Le cochon truffier ...

Démarré par cyril17, Aujourd'hui à 09:29:09

« précédent - suivant »

cyril17

... en fait il trouve juste des glands  ;D  ;D
Menacé mais libre...

salamander

Moins emballé cette fois ci, je suis gêné par la brindille verticale et les éléments hors zone de netteté, à droite 😉
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:33:22Moins emballé cette fois ci, je suis gêné par la brindille verticale et les éléments hors zone de netteté, à droite 😉
Il en sera de même pour moi
Désolé Cyril
Denis ;)

Crinquet80

Jamais entendu parler d'un bouledogue utilisé pour chercher des truffes, à moins que celui ci soit une perle rare, bon apparemment, il débute en s'exercant sur les glands ! :D
T'as essayé les cèpes ? :D

cyril17

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:33:22Moins emballé cette fois ci, je suis gêné par la brindille verticale et les éléments hors zone de netteté, à droite 😉

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:38:39Il en sera de même pour moi
Désolé Cyril
Denis ;)

Pas grave, j'en ai encore 12945 en stock a vous proposer  ;D  ;D  ;D  ;D

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 10:51:51Jamais entendu parler d'un bouledogue utilisé pour chercher des truffes, à moins que celui ci soit une perle rare, bon apparemment, il débute en s'exercant sur les glands ! :D
T'as essayé les cèpes ? :D

Il a déjà essayé des champis quand il était petit... hospitalisation et lavage d'estomac. On va rester sur les glands hein  ;D  ;D
Menacé mais libre...

PaoloD

Sans son regard expressif, ça perd en intérêt...

cyril17

Citation de: PaoloD le Aujourd'hui à 11:10:54Sans son regard expressif, ça perd en intérêt...

:angel:
Menacé mais libre...

labat

La photo une très belle ...mais tout de même ton setter irlandais ne te ramènera jamais une truffe...même pas une bécasse, mais jolie prise.