P9

Démarré par tdm, Décembre 16, 2025, 10:11:53

« précédent - suivant »

MFloyd

Comprends pas trop. Même en faisant abstraction du message (subliminal ?) éventuel; techniquement c'est sub par; esthétiquement également. Toute explication / motivation éventuelle n'y feront rien.
(cliquez ev. sur l'image)

Hector06

Citation de: yaquinclic le Décembre 16, 2025, 19:00:35D'après moi, rien, mais c'est parfaitement illustré. Blague à part ça pourrait être un vrais sujet pour une série.

Déjà fait   :)

https://en.wikipedia.org/wiki/Seinfeld

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: yaquinclic le Décembre 16, 2025, 19:00:35D'après moi, rien, mais c'est parfaitement illustré. Blague à part ça pourrait être un vrais sujet pour une série.

C'est vrai, pourquoi pas une série.   ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Décembre 16, 2025, 18:16:16Rappelle moi le theme de la serie P s'il te plait.
Ok c'est ton regard sur cet endroit.
Mais qu'as tu trouve de remarquable ou inspirant pour en faire une photo?
il n'y en a pas .
je risque d'attendre longtemps , non ?

vernhet

J'ai la flemme de chercher des exemple mais il me semble que plusieurs photographes ont un peu travaillé ce sujet en argentique  en produisant des photos vides de tout humain de lieux iconiques mondialement connus et visités, a priori constamment pleins de monde. Notamment en utilisant un très puissant  filtre gris neutre de manière à "effacer" tout passant qui ne reste pas plusieurs minutes à la même place

Hector06

Citation de: vernhet le Hier à 01:54:02J'ai la flemme de chercher des exemple mais il me semble que plusieurs photographes ont un peu travaillé ce sujet en argentique  en produisant des photos vides de tout humain de lieux iconiques mondialement connus et visités, a priori constamment pleins de monde. Notamment en utilisant un très puissant  filtre gris neutre de manière à "effacer" tout passant qui ne reste pas plusieurs minutes à la même place

Je trouve la démarche un peu différente que celle de photographier un lieu vraiment vide de présence humaine, même si le résultat est souvent intéressant.

R5 II (enfin, en rêve)