Du bleu

Démarré par nedj, Hier à 18:16:54

« précédent - suivant »

nedj

Prises au smartphone, dois-je y retourner avec mon APN ?

20251202_165942a1
by Jacques Denoual, sur Flickr

20251202_165922a1
by Jacques Denoual, sur Flickr

TiPom

Ma réponse à moi est OUI! Car le rendu est moyen bof alors que le sujet a l'air prometteur...

LeLamaFou

Sais tu ce que tu cherches à faire ?

nedj

Citation de: TiPom le Hier à 19:24:27Ma réponse à moi est OUI! Car le rendu est moyen bof alors que le sujet a l'air prometteur...

Merci TiPom, le plus dur va être de coïncider avec la présence de la lune.

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:26:46Sais tu ce que tu cherches à faire ?

Quelque chose de graphique/géométrique, coloré au moins pour l'une d'entre elle et accorder une place à la lune.
Ça te va comme réponse ? et toi que ferais-tu ?

LeLamaFou

Citation de: nedj le Hier à 19:32:52Merci TiPom, le plus dur va être de coïncider avec la présence de la lune.

Quelque chose de graphique/géométrique, coloré au moins pour l'une d'entre elle et accorder une place à la lune.
Ça te va comme réponse ? et toi que ferais-tu ?
Perso, faire de la géométrie comme seul objectif me semble un peu limité, voire lassant pour le spectateur.
Choisir un sujet (ce que tu veux)
Et après tu cherches à cadrer et à composer tes photos
Un exemple ; l'immense Alex Webb : https://www.lense.fr/alex-webb-a-la-poursuite-de-la-lumiere/
(il disait qu'il gardait moins de 1% de ses pdv !)

salamander

Citation de: nedj le Hier à 18:16:54Prises au smartphone, dois-je y retourner avec mon APN ?

Oui, bien sûr 😉

A mon avis, tu gagnerais je pense à attaquer l'affaire en vertical...dans tes propositions le bâtiment par ses proportions semble tassé en bas d'image, il faut trouver le moyen de lui donner plus de présence.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

yaquinclic

Salut nedj

Citation de: nedj le Hier à 18:16:54Prises au smartphone, dois-je y retourner avec mon APN ?

Oui, mais c'est toi qui décide, après un certain temps la photo te parle comme au premier jour, un retour sur le lieu s'impose.

Non, car la lune n'y sera plus...

A+ ;)

Verso92

Oui, sans doute... mais avec une idée plus affirmée de ce que tu souhaites faire, peut-être ?

Henri42

dois-je y retourner avec mon APN ? Oh disons que... çà serait te fatiguer pour rien.

salamander

Citation de: Henri42 le Hier à 21:03:41dois-je y retourner avec mon APN ? Oh disons que... çà serait te fatiguer pour rien.

T'as rien trouvé de plus con à dire ?

Franchement, après tu oses la ramener...🙄

Nikon Nissoumi

Je doute que les nuages et la lune t'aient attendu.  :)
Ça sera forcément pour autre chose, d'autres images.

Henri42

Citation de: salamander le Hier à 21:05:01T'as rien trouvé de plus con à dire ?

Franchement, après tu oses la ramener...🙄
Moi je lui donne mon avis comme il l'a demandé. Toi tu as quoi à dire sur ces 2 photos ?

salamander

Citation de: Henri42 le Hier à 21:46:30Moi je lui donne mon avis comme il l'a demandé. Toi tu as quoi à dire sur ces 2 photos ?

J'ai dis ce que j'avais à dire.

Tu ne sais pas lire ?

Henri42

Citation de: salamander le Hier à 21:53:00J'ai dis ce que j'avais à dire.

Tu ne sais pas lire ?
Donc tu dis n'importe quoi juste pour faire le boss.

salamander

Citation de: Henri42 le Hier à 21:57:27Donc tu dis n'importe quoi juste pour faire le boss.

C'est à dire ?

Un peu incohérent tout ça...tu sors d'un apéro ?

bozart

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:47:03Un exemple ; l'immense Alex Webb : https://www.lense.fr/alex-webb-a-la-poursuite-de-la-lumiere/

On voit bien cette capacité incroyable à comprendre ce qui intéresse la personne à qui tu t'adresses !!

C'en est presque drôle, voire burlesque.  :D

nedj

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:47:03Perso, faire de la géométrie comme seul objectif me semble un peu limité, voire lassant pour le spectateur.
Choisir un sujet (ce que tu veux)
Et après tu cherches à cadrer et à composer tes photos
Un exemple ; l'immense Alex Webb : https://www.lense.fr/alex-webb-a-la-poursuite-de-la-lumiere/
(il disait qu'il gardait moins de 1% de ses pdv !)

Merci vraiment j'en apprend tous les jours avec toi, si on m'avait dit plus tôt qu'il fallait cadrer et composer ...pffff !!!

Citation de: salamander le Hier à 19:51:01Oui, bien sûr 😉

A mon avis, tu gagnerais je pense à attaquer l'affaire en vertical...dans tes propositions le bâtiment par ses proportions semble tassé en bas d'image, il faut trouver le moyen de lui donner plus de présence.

Merci salamander mais c'est un bâtiment rdc ensuite il y a assez rapidement route et voitures donc pour la verticale ....

Merci à tous ....