-En roulant-

Démarré par Pichoun, Aujourd'hui à 08:24:09

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

agl33

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 16:33:19Désolé mais pour moi la lumière est plate, et dire que ce genre d'éclairage mais toujours reproché.

Mais pourquoi toujours tout comparer à vous, vous n'êtes pas le nombril du monde.

J-P L

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 11:09:00Notre Lama aime avoir le dernier mot et surtout n'aime pas être renvoyé dans ses 22. Notre Lama est un animal prétentieux qui aime donner des leçons. N'hésitez pas à le démonter.
Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 13:45:05JPG est pas mal dans le genre

Deux espèces animales très différentes et si semblable sur le forum 😂
Seule la photo compte.

salamander

Compo et rendu bien gérés, comme d'hab 😉
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

miatafan

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 16:33:19Désolé mais pour moi la lumière est plate, et dire que ce genre d'éclairage mais toujours reproché.
Tu ne manques pas d'air, toi  :o
Que tu trouves que la photo ne te convient pas pour X raisons, c'est ton choix. Mais venir comparer tes œuvres à cette image, franchement, tu devrais éviter.

J-P L

Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 17:13:34Tu ne manques pas d'air, toi  :o
Que tu trouves que la photo ne te convient pas pour X raisons, c'est ton choix. Mais venir comparer tes œuvres à cette image, franchement, tu devrais éviter.

Apprends à lire. Je ne compare pas mes œuvres comme tu dis, rigolo, je dis qu'il m'est toujours fait le reproche d'une lumière plate.
Seule la photo compte.

miatafan

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 17:29:45Apprends à lire. Je ne compare pas mes œuvres comme tu dis, rigolo, je dis qu'il m'est toujours fait le reproche d'une lumière plate.
Oui, mais là, justement, ça fait partie d'une ambiance. Chez toi, c'est juste maltraité, Vladimir. Je peux t'appeler Vladimir ?

J-P L

Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 17:33:50Je peux t'appeler Vladimir ?

Si remuer le passé te fait bander, grand bien te fasse.
Seule la photo compte.

miatafan

Citation de: Vladimir le Aujourd'hui à 17:37:27Si remuer le passé te fait bander, grand bien te fasse.
Tu devrais te contenter de rester grossier, là, tu es vulgaire. Demande à ton aide soignante qu'elle t'explique la différence, Vlad...

J-P L

Seule la photo compte.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 10:44:16Celle-là quelle est bonne.......  :'(
C'est pourtant évident !

LeLamaFou

Ça peut être un choix !

PS : m'est souvent reproché... On est dans ce cas précis à la limite de comprendre ce que tu veux dire

Monsieur

La lumière joue un rôle important dans la narration de cette image.
Sur tes photos de paysage, c'est une toute autre histoire.

J-P L

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 18:52:22Ça peut être un choix !

Ce qui serait un choix pour certains serait interdit pour d'autres ?

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 18:52:22PS : m'est souvent reproché... On est dans ce cas précis à la limite de comprendre ce que tu veux dire

Non non toujours et non souvent.
Seule la photo compte.

Henri42

Ouai bon ça casse pas 2 pattes à un canard. C'est tout flou rien n'attire l'oeil. Y'a mieux sur ce type de cliché et même avec un smartphone.

salamander

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 19:03:32Ouai bon ça casse pas 2 pattes à un canard. C'est tout flou rien n'attire l'oeil. Y'a mieux sur ce type de cliché et même avec un smartphone.

Pov chou....

Nombril irrité ?

Pas assez de retours positifs sur tes œuvres ?
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Henri42

Peu que l'IA pourrait en tirer quelque chose, et encore 🤔🤔🤔🤔

Bernard34

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 19:08:17Pov chou....

Nombril irrité ?

Pas assez de retours positifs sur tes œuvres ?
Toujours auèssi aigre le Guillot