c.1 et double ecran

Démarré par fabemol, Décembre 17, 2025, 15:59:02

« précédent - suivant »

fabemol

bonjour . est il possible de  mettre tout les outils sur un ecran et la photo à travailler sur  l autre ecran ?
si oui , on fait comment ?
merci

gibus

Tu peux tester ces deux solutions :
Fenêtre / Espace de Travail / Double Moniteur
Fenêtre / Visionneuse

doppelganger

Un truc comme ça, dans le menu Fenêtre :

fabemol

fabemol

re bonjour . aprés de nombreuses tentatives j arrive à un resultat qui ne va pas .
j ai reussi à tout deplacer d  une fenetre à l autre , mais pas  à separer l image des outils .
je me demande si le fait d avoir des ecrans non identique joue .  l un est un asus pa278 cv 2560x1440
l autre est  un asus pa 246 1920x 1200
les 2 sont branchés sur un c;g nvidea rtx 3050 en hdmi .

gibus

Est-ce une bonne idée de vouloir séparer les outils de réglage de l'image ?
Ton regard devra faire des allers-retours incessants entre les deux écrans.
Lorsqu'on bouge un curseur il faut voir l'effet en temps réel.

doppelganger

Citation de: fabemol le Décembre 18, 2025, 09:53:06re bonjour . aprés de nombreuses tentatives j arrive à un resultat qui ne va pas .
j ai reussi à tout deplacer d  une fenetre à l autre , mais pas  à separer l image des outils .
je me demande si le fait d avoir des ecrans non identique joue .  l un est un asus pa278 cv 2560x1440
l autre est  un asus pa 246 1920x 1200
les 2 sont branchés sur un c;g nvidea rtx 3050 en hdmi .

Parce que tu n'as pas fait ce qu'il fallait faire. Chez moi, quand je sélectionne l'espace de travail Double Moniteur - Visionneuse Large, j'ai les outils et le navigateur sur une fenêtre et la visionneuse sur la 2nde fenêtre. Et rien à voir avec les type d'écran. là je suis avec un seul écran et j'ai deux fenêtre disctinct.

egtegt²

Chez moi j'ai toujours les photos sur les deux écrans (pour info la touche F10 permet d'activer l'affichage sur le second écran) mais sur le second écran je n'ai que la photo sans les menus. Ensuite il faut personnaliser la fenêtre principale pour positionner tes outils comme tu les veux. En faisant F10 puis g, tu affiches sur le second écran et g supprime la visionneuse sur le premier écran.