Elle hésite, la carte aussi

Démarré par Tomzé, Hier à 17:01:58

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

salamander

Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Hector06

Modèle au goût excellent, c'est une potentielle jolie scène mais pas assez dans le mouvement/attitude  pour moi.
Par contre des tentatives comme celle là j'en veux  ;D

Ahhhhhh... Voutch.. Kiraz..  bave bave..

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Personnellement, je n'adhère pas du tout. Ni à l'instant choisi, ni au cadrage.

LeLamaFou

Je pense que tu aurais pu hésiter avant de déclencher
La compo est tout sauf inventive
C'est mou et sans intérêt
Il ne se passe rien ici.

nedj

Acetic man

" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Monsieur

J'hésite aussi.
C'était une mise en situation ou juste une touriste paparazzée ?

vivaldi33

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Hier à 18:46:22Je pense que tu aurais pu hésiter avant de déclencher
Il ne se passe rien ici.

Merci pour ton auto-critique de ce que tu produis généralement en photo.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Hier à 22:25:42"Elle hésite" la femme semble réfléchir, prendre son temps pour choisir une carte. On sent un moment de pause, de doute.
"la carte aussi" c'est comme si la carte avait elle-même une hésitation, comme si elle attendait d'être choisie, d'avoir une destination, un message.

Sincèrement, tu ressens ça en observant cette photo?

salamander

Mais quelle rigolade 😂

On lui a juste demandé de se poser là en faisant semblant de choisir une carte postale...et ça se voit.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 00:10:54Sincèrement, tu ressens ça en observant cette photo?

exactement, sinon j'aurais choisi un autre titre, qui aurait certainement plu à ta petite personne. Tu n'as pas le monopole des titres et encore moins de donner ta caution à tel ou tel titre.

Tomzé

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 07:22:42Mais quelle rigolade 😂

On lui a juste demandé de se poser là en faisant semblant de choisir une carte postale...et ça se voit.

On peut aussi te demander ce que tu fous sur ce forum.

Tomzé

Citation de: Acetic man le Hier à 19:19:27Je cherche l'intérêt

Moi je cherche l'intérêt de ton commentaire

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 16:22:12Moi je cherche l'intérêt de ton commentaire
Disons que s'il faut éliminer tous les commentaires qui ne sont pas jugés acceptables par l'auteur, alors ça signifie que l'on ne peut plus rien écrire.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 16:18:06exactement, sinon j'aurais choisi un autre titre, qui aurait certainement plu à ta petite personne. Tu n'as pas le monopole des titres et encore moins de donner ta caution à tel ou tel titre.

Pourquoi es-tu agressif comme ça? C'est incroyable, je te pose un question, c'est tout.

Ton titre ne me dérange absolument pas.

Néanmoins, il est certains que si tu penses que ta photo évoque tout ce que que tu décris, alors qu'à mon avis rien n'est réellement visible (pas que par moi d'ailleurs), je comprends que tu sois déçu, mais être agressif est dispensable. Donc, inutile d'être désagréable, je n'y suis pour rien.

D'ailleurs, tu devrais t'interroger. Tu fais sauter les messages que tu trouves offensants, alors que tes réponses ne valent guère mieux.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 16:21:40On peut aussi te demander ce que tu fous sur ce forum.
Je te propose de fonder un forum pour toi tout seul où tu présenterais à la fois les photographies à critiquer et les critiques officielles expliquant aux badauds étonnés que nous sommes la signification profonde de chaque photographie (que nous n'avons su voir).

salamander

 La frustration est un feu qu'il faut apprendre à dompter.

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 16:21:40On peut aussi te demander ce que tu fous sur ce forum.

Pour ce qui te concerne, plus aucun doute 😉😘

Bernard34

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 16:50:55 La frustration est un feu qu'il faut apprendre à dompter.

Marie Claire Guillot is back :-*

eiger1004

Citation de: LeLamaFou le Hier à 18:46:22Je pense que tu aurais pu hésiter avant de déclencher
Il ne se passe rien ici.

Ce n'est pas mon style de photo, mais ce genre de commentaires, plus ceux que j'ai déjà lu,  va m'inciter à aller voir ta production. Pour le moment, je n'ai vu que ta série de photos de "Tata Ginette", sur une personne décédée. Je pense que vu les critiques que j'ai pu lire de ta part j'ai hâte de voir tes oeuvres.
Une femme est en train de choisir une carte postale, pourquoi dis-tu qu'il ne se passe rien ?
Eric Michel

Henri42

Faites vos jeux les cartes sont jetées  :laugh: