🌗

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 18, 2025, 10:54:07

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Oui!!! Juste virer les petites branchouilles à droite et le petit buisson à gauche???

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Décembre 18, 2025, 19:35:19Oui!!! Juste virer les petites branchouilles à droite et le petit buisson à gauche???

Coucou,

Cela doit être un bout de cheminée  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

C'est à 🌗 prenez la peine de lire le titre

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: agl33 le Décembre 19, 2025, 12:32:28Et un avis sur la photo au lieu de troller.

Le Lama et vous êtes impayables à vous inspirer de la mise en texte des autres  ;)

Mais vous avez raison je manque à mes devoirs, et étrangement je suis resté muet c'est vrai, car première impression a pourtant été d'aimer le grain présent et la contreplongée qui va bien au bâtiment, qui semble être une version antique d'horloge de ville.

Du reste il faudrait songer à arrêter de voir des trolls partout dès qu'une intervention ne vous plaît pas.

Vous étiez sympa il y a encore peu de temps.

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Un cadran solaire bien mis en valeur, perso j'aime bien.

J-P L

Citation de: Hector06 le Décembre 19, 2025, 12:46:22Vous êtes impayables à vous inspirer de la mise en texte des autres

Que voudrais-tu que l'AGL 33 fasse d'autre ? parce que dans le domaine de la photographie il n'y connait strictement rien, un poulpe en sait surement bien plus.

Hector06

Citation de: J-P L le Décembre 19, 2025, 13:51:15Que voudrais-tu que l'AGL 33 fasse d'autre ? parce que dans le domaine de la photographie il n'y connait strictement rien, un poulpe en sait surement bien plus.

J'espère que non quand même ;D

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

J'aurais laissé plus d'espace côté gauche.

Sympa 😉
perturbateur ombilical (●)

Hector06

C'est vrai, mais bizarrement j'aime bien que le cadran semble vouloir buter sur le bord, dans un certain volontarisme.

R5 II (enfin, en rêve)

ChrisMrX05

Une belle représentation de l'art de la gnomonique !
J'aurais surement recadré un poil plus serré en éliminant une partie à droite et en haut, ça recentre aussi le monument.

J-P L

Citation de: agl33 le Décembre 19, 2025, 14:53:32Il analyse avec ce qu'il a entre les deux oreilles. 

Parce que j'ai quelque chose moi, toi c'est du vide.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Décembre 19, 2025, 11:12:49Bien traité, c'est où ?

En Belgique, à Gand si ma mémoire est bonne

Le rendu a été obtenu avec 2 procédés :

- Sous exposition volontaire (- 2 IL à la PDV)
- un de mes traitements ^^
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 19, 2025, 16:33:30En Belgique, à Gand si ma mémoire est bonne

Le rendu a été obtenu avec 2 procédés :

- Sous exposition volontaire (- 2 IL à la PDV)
- un de mes traitements ^^

C'était bien une nuit  ou un soir ?

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 19, 2025, 10:47:33Coucou,

Cela doit être un bout de cheminée  ;)
Ben tu vois, avec ta photo travaillée ainsi, j'étais dans Avatar 3...

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Décembre 19, 2025, 20:16:30Ben tu vois, avec ta photo travaillée ainsi, j'étais dans Avatar 3...

Alors je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment  ;D

J'ai tenu 45 minutes  :)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

J'irai le voir, rien que pour certaines critiques woke qu'il a pu recevoir.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 22, 2025, 16:30:06Le grain m'a induit en erreur alors

C'est introduit en post.  ;)

D'une façon générale, j'aime le grain.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 22, 2025, 23:13:25J'irai le voir, rien que pour certaines critiques woke qu'il a pu recevoir.

Non ce n'est pas trop cela mon souci.

C'est surtout que la mécanique narrative est très, très mauvaise... Et c'est calibré à mort (10 minutes baston, 10 minutes émotions, 10 minutes dilemme, 10 minutes...).

Bref... j'ai beaucoup aimé le premier, pas du tout le second, et le troisième, on verra quand je l'aurai vu en entier !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 23, 2025, 16:00:51Non ce n'est pas trop cela mon souci.

C'est surtout que la mécanique narrative est très, très mauvaise... Et c'est calibré à mort (10 minutes baston, 10 minutes émotions, 10 minutes dilemme, 10 minutes...).

Bref... j'ai beaucoup aimé le premier, pas du tout le second, et le troisième, on verra quand je l'aurai vu en entier !  ;D

Le film est sans doute calibré pour qu'on puisse manger des Michoko ou des Baff toutes les demi-heures sans déranger les autres  ;D

Tu es capable de sortir d'une salle quand ça te plaît pas, rien que pour ça admiration, c'est au dessus de mes forces.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 23, 2025, 16:14:01Le film est sans doute calibré pour qu'on puisse manger des Michoko ou des Baff toutes les demi-heures sans déranger les autres  ;D

Tu es capable de sortir d'une salle quand ça te plaît pas, rien que pour ça admiration, c'est au dessus de mes forces.

Dieu merci, ou le Diable :

C'était gratuit ! ;D  ;)

Et c'est pour cela que je suis sorti, je m'explique.

Pas pour la gratuité en tant que telle, mais il s'agissait d'une séance privée financée par un partenaire. Or, deux chosed que je n'avais pas anticipées (sinon je n'y serais pas allé) :

- La VF (je regarde tous mes films en VO, et donc à aucun moment, je ne me suis "méfié"). Mais bon, cela je peux encore le supporter...
- La "3D" : ça, je ne supporte pas. Tant techniquement (ça me fait penser à un livre d'images en relief, des saccades, des lignes de plans plates, superposées...), qu'artistiquement (la profondeur de champ devient illisible), que beurk (ça me donne envie de vomir)... je ne supporte pas cela du tout...

Nonobstant ces 2 points, oui, les 45 minutes pendant lesquelles j'ai tenu étaient vraiment pauvres d'un point de vue narratif et, disons-le, cinématographique.

Du coup, 3h20 à ce rythme étaient au dessus de mes maigres forces : je me suis sauvé...  :) 
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Merci pour l'explication  :)

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 22, 2025, 16:23:49Alors je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment  ;D

J'ai tenu 45 minutes  :)
Hello, c'en était pourtant un! Je ne l'ai pas vu mais comme j'avais aimé le premier... ce que je voulais dire, c'est hors temps hors lieu etc... Perte de repères...

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Décembre 23, 2025, 19:42:19Hello, c'en était pourtant un! Je ne l'ai pas vu mais comme j'avais aimé le premier... ce que je voulais dire, c'est hors temps hors lieu etc... Perte de repères...

J'avais compris, je suis taquin 😇😁

Et oui, avatar, le 1er  est très bon. Après... Pour les 2 autres, chacun son truc on dira 😜
"Age quod agis..." ^_^

bozart

Je trouve un peu dommage qu'on ne voit pas mieux le bleu du ciel qui a l'air somptueux.
Et ça compenserait un chouïa la sécheresse des lignes.

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Décembre 24, 2025, 08:47:24Je trouve un peu dommage qu'on ne voit pas mieux le bleu du ciel qui a l'air somptueux.
Et ça compenserait un chouïa la sécheresse des lignes.

J'ai une version "normale", mais bon, trop descriptive pour mes goûts extrêmes 😁

Sinon, je voulais effectivement obtenir quelque-chose d'abord graphique. Les lignes font partie de mes obsessions récurrentes. 😇
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 24, 2025, 08:03:33J'avais compris, je suis taquin 😇😁

Et oui, avatar, le 1er  est très bon. Après... Pour les 2 autres, chacun son truc on dira 😜
Taquinerie de Noël, réveillon autour du poële?

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^