-En roulant-

Démarré par Pichoun, Décembre 17, 2025, 08:24:09

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: Henri42 le Décembre 17, 2025, 19:03:32Ouai bon ça casse pas 2 pattes à un canard. C'est tout flou rien n'attire l'oeil. Y'a mieux sur ce type de cliché et même avec un smartphone.

 La frustration est un feu qu'il faut apprendre à dompter.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

DaveStarWalker

La penchouille me chouille  ;D

Les gouttes de pluie aussi...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Citation de: Henri42 le Décembre 17, 2025, 19:03:32Ouai bon ça casse pas 2 pattes à un canard. C'est tout flou rien n'attire l'oeil. Y'a mieux sur ce type de cliché et même avec un smartphone.
En parlant de casse, tu t'en prends une bonne, sur ce coup là 😂

Olga

Je l'aurais peut-être aimé un peu plus intimiste, pourquoi pas avec un peu plus d'éléments qui suggèrent la prise depuis la voiture (des gouttes plus présentes, un montant de parebrise, que sais-je ...). En écrivant cela, j'ai bien conscience que je plaque mes goûts sur ta photo et m'écarte probablement de ton intension. Je ne devrais pas !

En tout cas, il y a une ambiance qui me plait.

Pichoun

Citation de: Olga le Décembre 18, 2025, 11:14:33Je l'aurais peut-être aimé un peu plus intimiste, pourquoi pas avec un peu plus d'éléments qui suggèrent la prise depuis la voiture (des gouttes plus présentes, un montant de parebrise, que sais-je ...). En écrivant cela, j'ai bien conscience que je plaque mes goûts sur ta photo et m'écarte probablement de ton intension. Je ne devrais pas !

En tout cas, il y a une ambiance qui me plait.

Oui, c'est effectivement une direction à tenter, la vitre à moitié ouverte, un passant, etc...

blibli

J'étais passe a côté  de celle-ci et c'est bien dommage.
C'est encore une reussite.

Je vais retourner dans mes disques durs pour essayer de retrouver les series que j'avais fait sur le meme theme. En voiture en train et a vélo.
On pourrait pas faire plus simple?

Pichoun

Merci à tous!

Blibli, hâte de voir tes œuvres! 😉

TiPom

Hello, oui!!! Pour l'ambiance! C'est tout.

LeLamaFou

Peux tu préciser ?
Parce que ça ne ressemble pas à de la photo typée FPF ?

Henri42

Citation de: LeLamaFou le Décembre 18, 2025, 20:54:25Peux tu préciser ?
Parce que ça ne ressemble pas à de la photo typée FPF ?

Parce que ça ne ressemble pas à de la photo typée FPF ? Précision STP