Le lac Long dominé par les pointes de la Petite et Grande Glère

Démarré par brunotroussier, Hier à 18:25:30

« précédent - suivant »

brunotroussier

Parc National de La Vanoise .
Vue prise au dessus du Refuge du Col de La Vanoise.
Merci pour votre avis.
Bruno
Bruno38

SeRgiO_76

Bonjour Bruno,

Point d'image à visionner  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

brunotroussier

Bruno38

agl33

SeRgiO_76

Citation de: brunotroussier le Hier à 18:32:48Oui, la Voilà !

Tu jouais le suspens ?  ;)

Belle composition et beau traitement. Bravo.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

ChrisMrX05

Oui, c'est très beau, un endroit magnifique !

Le rendu sépia réchauffe ces pointes, ces arêtes ces roches et élimine ce coté froid et austère en adoucissant ces lieux. C'est flatteur, mais je préfère un peu plus atténué, voir sans, surtout avec ces parties enneigées.

lavialle15

salamander

Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Clic-Clac 51

labat

SJean

Encore une belle photo bien composée et traitée , avec en arrière plan la Petite et la Grande Glière et la moraine qui conduit au glacier de la Grande Casse pour atteindre le col de la Grande Casse , parcours souvenir pour moi , ce dont je te remercie !

labat

Quand même rajouter que pour nous des Landes côtières, regarder des photos ainsi est chose très belle. Nous ramener à nos jeunes souvenirs les colonies de vacances, les tentes canadiennes dans les prés au pied des montagnes, le lendemain partir découvrir les édelweiss(oui j'en ai vu oui) et les névés...( aussi oui mes pieds de paysan et fils manant des Landes dans les névés si beaux si purs)...!!! Nous ramener ainsi en nos Pyrénées à nos jeunes vécus...le soir les yeux dans les étoiles a préparer au camp la "soupe d'orties" et tout était d'un bonheur sublime à l'ombre de ces géantes montagnes...
Des partages de grand merci.

brunotroussier

Merci agl33, SerGiO76, ChrisMrX05, lavialle15, salamander, Denis, labat et SJean pour votre retour et avis.
Citation de: SJean le Aujourd'hui à 12:15:44Encore une belle photo bien composée et traitée , avec en arrière plan la Petite et la Grande Glière et la moraine qui conduit au glacier de la Grande Casse pour atteindre le col de la Grande Casse , parcours souvenir pour moi , ce dont je te remercie !
Cela doit être quelque chose d'atteindre le col de la Grande Casse avec le glacier ou ce qui en reste ?..
Citation de: labat le Aujourd'hui à 14:36:17Quand même rajouter que pour nous des Landes côtières, regarder des photos ainsi est chose très belle. Nous ramener à nos jeunes souvenirs les colonies de vacances, les tentes canadiennes dans les prés au pied des montagnes, le lendemain partir découvrir les édelweiss(oui j'en ai vu oui) et les névés...( aussi oui mes pieds de paysan et fils manant des Landes dans les névés si beaux si purs)...!!! Nous ramener ainsi en nos Pyrénées à nos jeunes vécus...le soir les yeux dans les étoiles a préparer au camp la "soupe d'orties" et tout était d'un bonheur sublime à l'ombre de ces géantes montagnes...
Des partages de grand merci.
Ah! La Montagne, elle nous prends...mais parfois, elle ne nous rends pas...Tout comme l'Océan !
Bruno38