Invitation au voyage

Démarré par blibli, Décembre 18, 2025, 18:45:53

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 19, 2025, 12:32:33Bon coup d'œil pour une bonne image.
Coup de chance que de disposer d'une carrosserie dont les teintes sont en accord avec celles du ciel.
La composition atypique est séduisante.
Elle me semble plus accidentelle qu'atypique !

blibli

Citation de: LeLamaFou le Hier à 00:49:43Elle me semble plus accidentelle qu'atypique !
Pourquoi dis tu ça?
On pourrait pas faire plus simple?

LeLamaFou

Citation de: blibli le Hier à 08:14:19Pourquoi dis tu ça?
Parce que la coupe basse suggère la maladresse.
Perso, le fait que la voiture soit "vintage" (à la mode en ce moment) n'évoque en rien celle du voyage, pas plus d'une invitation au voyage.
La photo montre par contre beaucoup (trop ?) de ciel. On serait plutôt dans un registre onirique.

ChrisMrX05

Pourtant cette photo me rapelle l'excellent film "Green Book : Sur les routes du Sud", c'est peut-être l'intention de l'auteur...

LeLamaFou

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 08:45:56Pourtant cette photo me rapelle l'excellent film "Green Book : Sur les routes du Sud", c'est peut-être l'intention de l'auteur...
Pavlov te joue des tours !

ChrisMrX05

J'ai déjà déposé ma critique ici ;D
Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 18, 2025, 19:40:16Bien vu !

Un léger plus de bas aurait pu faire apparaitre le feu arrière rouge pour répondre à la bande rouge... Ou pas...

yaquinclic

Salut blibli

J'apprécie l'aspect métallique, je ne sais pas pourquoi, j'imagine qu'elle aurait pu être une pochette d'album de Bashung. Allez, le plein de "super", contact et droit devant le coude à la portière....

A+ ;)