Botswana de Moreno à Chobe octobre 2025

Démarré par pierrotlalune, Décembre 20, 2025, 11:07:16

« précédent - suivant »

pierrotlalune

Jamais une aussi belle lumière

pierrotlalune

Clic-Clac 51

Et voila encore un fil, un de plus, qui est trop vite passé en deuxième page et qui mériterait bien plus de visibilité et bien plus d'attention de la part de chacun.
Et même si le N&B peut "rebuter" quelques regards...certains devraient malgré s'en inspirer, cela ne leur ferait pas de mal :(

Bravo pour ce travail qui donne, me donne a voir, cette faune Africaine sous un autre regard

Denis ;)

pierrotlalune

Merci Denis !
Alors je vais faire remonter ce fil et puis il disparaîtra doucement... C'est vrai que devant l'afflux d'images (le niveau a aussi bien augmenté) plein de belles photos peuvent passer incognito, je ne parle pas évidemment de moi... je prépare aussi une expo, cela donne une visibilité à des gens qui ne vont pas sur les forums photo.

pierrotlalune

Songes tu à cette Afrique avant l'arrivée de l'homme blanc, cette nature inviolée où ton espèce était présente sur tout le continent...

urka

Citation de: urka le Janvier 05, 2026, 10:05:49Un excellent fil pour moi! Et je ne suis pas un adepte du Noir et Blanc ;)
André;
Je confirme ma 1ère impression...
Des images choisies et traitées avec soin, me semble-t-il.
Bravo!
André.

rdmphotos

robsou

De belles captations d'attitudes dans ces séries monochromes dont mes préférées sont le portait du Babouin dans la 50, la scène du jeune babouin "joueur de flute" (63) et les deux dernières du Lion.

Robert