1035

Démarré par vivaldi33, Décembre 20, 2025, 12:02:04

« précédent - suivant »

vivaldi33

C'est le numéro de la chambre.

J-P L

Film noir en couleur j'aime bien.
Seule la photo compte.

tdm

Pichoun

Top!

Peut-être couper légèrement à gauche de façon à ne pas faire apparaître l'espace entre le pied de la lampe et le bord cadre. Je trouve que l'image y gagne en esthétisme et simplicité.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Décembre 20, 2025, 12:07:09Film noir en couleur j'aime bien.
Merci
Citation de: tdm le Décembre 20, 2025, 12:10:29c'est parfait .
Merci
Citation de: Pichoun le Décembre 20, 2025, 12:39:26Top!

Peut-être couper légèrement à gauche de façon à ne pas faire apparaître l'espace entre le pied de la lampe et le bord cadre. Je trouve que l'image y gagne en esthétisme et simplicité.
Tu as raison pour le recadrage à gauche, c'est adopté! Merci.

Hector06

Ah mais dès qu'il s'agit de nuisette tu prêches un converti.

Super détail que les remontes-chaussettes.

Je l'aurais bien vu manches et chemise déboutonnées, cravate au sol, regard à l'opposé, mais déjà tel quel très bon rendu pour moi.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Jolanissa

Un vrai travail d'auteur. On s'éloigne radicalement des images bâclées qui récoltent parfois des pages de commentaires interminables et des justifications de leurs auteurs tirées par les cheveux. Ici, on est dans un autre registre : celui de la photographie qui assume une intention et une maîtrise technique.

ChrisMrX05

Vu l'ambiance, j'appréhende le moment où elle va se retourner ;D

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Décembre 20, 2025, 12:48:31Ah mais dès qu'il s'agit de nuisette tu prêches un converti.

Super détail que les remontes-chaussettes.

Je l'aurais bien vu manches et chemise déboutonnées, cravate au sol, regard à l'opposé, mais déjà tel quel très bon rendu pour moi.

Je te les donne si tu veux.

Citation de: agl33 le Décembre 20, 2025, 12:58:54Superbe ambiance.
Merci

Citation de: Jolanissa le Décembre 20, 2025, 13:11:34Un vrai travail d'auteur. On s'éloigne radicalement des images bâclées qui récoltent parfois des pages de commentaires interminables et des justifications de leurs auteurs tirées par les cheveux. Ici, on est dans un autre registre : celui de la photographie qui assume une intention et une maîtrise technique.
oui, on essaye, merci pour l commentaire.
Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 20, 2025, 13:12:12Vu l'ambiance, j'appréhende le moment où elle va se retourner ;D
C'est la suite de la séance  ;)

Bernard34

C'est un beau travail !

electron83

Une bien belle réalisation! ;)

vivaldi33

Nikon Nissoumi

Belle ambiance.
Un peu de déformation sur le bord gauche au niveau de la lampe qui s'étire un peu curieusement, me semble-t-il.
Mais ton idée et sa réalisation sont quand même bien menées.

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 20, 2025, 16:47:50Belle ambiance.
Un peu de déformation sur le bord gauche au niveau de la lampe qui s'étire un peu curieusement, me semble-t-il.
Mais ton idée et sa réalisation sont quand même bien menées.
Merci! Pour la déformation la lampe est ellipsoïdale, le pied comme l'abat-jour, l'impression vient peut-être de là.

labat

Je  ne peux que m'associer aux avis déjà formulés...donc pareil pour moi superbe travail...mais vraiment.

TiPom

Hello, vraiment une ambiance. Belle mise en scène. belle lumière. je suis ok également pour le recadrage proposé par Pitchoun. bravo!

vivaldi33

Citation de: labat le Décembre 20, 2025, 17:31:39Je  ne peux que m'associer aux avis déjà formulés...donc pareil pour moi superbe travail...mais vraiment.
Citation de: TiPom le Décembre 20, 2025, 19:07:59Hello, vraiment une ambiance. Belle mise en scène. belle lumière. je suis ok également pour le recadrage proposé par Pitchoun. bravo!
Merci à tous les deux, la suite dans la section Nu : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,355466.0.html

jenga

Encore une ambiance (chromie, attitudes) dont tu as le secret. Top!

vivaldi33

Citation de: jenga le Décembre 20, 2025, 19:59:51Encore une ambiance (chromie, attitudes) dont tu as le secret. Top!
Merci Jenga.

Jolanissa

Un peu dans l'esprit de cette  Video

vivaldi33

Citation de: Jolanissa le Hier à 12:14:13Un peu dans l'esprit de cette  Video
Le lien ne fonctionne pas.

Jolanissa

vivaldi33

Peruse

Ha c'est vachement bien ça !
Ca raconte des histoires.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

LeLamaFou

Intéressant
Je verrais bien un champ un peu plus grand notamment en haut et à droite.
Une impression bizzare concernant la lampe à gauche (déformation ?)

bozart

J'aime beaucoup l'idée et la scène, mais je trouve que la répartition de la lumière est déséquilibrée, ou plutôt, pour rester dans une ambiance sombre, que la lampe apporte trop de lumière par rapport au reste.

JeanB

Beau travail.

vernhet

Belle ambiance...Souci du détail et des accessoires dans la mise en scène? Ou bien portez-vous tout le temps des jarretière à chaussette, Gontran?;D

vivaldi33

Citation de: Peruse le Hier à 16:19:35Ha c'est vachement bien ça !
Ca raconte des histoires.
Merci.
Citation de: LeLamaFou le Hier à 16:26:11Intéressant
Je verrais bien un champ un peu plus grand notamment en haut et à droite.
Une impression bizzare concernant la lampe à gauche (déformation ?)
Je suis au maximum de recul dans cette chambre d'hôtel et la lampe est ellipsoïdale, l'impression de déformation vient de là je pense.
Citation de: bozart le Hier à 18:31:14J'aime beaucoup l'idée et la scène, mais je trouve que la répartition de la lumière est déséquilibrée, ou plutôt, pour rester dans une ambiance sombre, que la lampe apporte trop de lumière par rapport au reste.
J'ai hésité à la garder dans le cadre, j'essayerai sans.

Citation de: JeanB le Hier à 18:38:13Beau travail.

Citation de: vernhet le Hier à 18:53:55Belle ambiance...Souci du détail et des accessoires dans la mise en scène? Ou bien portez-vous tout le temps des jarretière à chaussette, Gontran?;D
Uniquement pour cette occasion  ;)

philFAR

C'est donc lui qui porte les jarretelles! Jolie mise en scène.
Je couperai à gauche pour être moins éblouis par la lampe.