Fratrie

Démarré par CBP, Décembre 21, 2025, 23:27:38

« précédent - suivant »

CBP

Fratrie d'une amie en fin de repas de pré-noël.
Portrait rapide.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous ;-)

agl33

vivaldi33

Le lissage de la peau est à reprendre d'urgence.

CBP

Citation de: vivaldi33 le Décembre 22, 2025, 15:07:15Le lissage de la peau est à reprendre d'urgence.

Je viens de l'imprimer pour mon amie. En A4 le rendu de peau est plutôt naturel...
L'impression est peut-être dû à la compression du site ? Car même à 100% effectivement le rendu écran n'est pas le même  ???

LeLamaFou

Dommage que la tête du garçon semble sortir de nulle part alors que ce n'est pas le cas pour la fille
Cette différence me semble gênante
Ça peut peut être se rattraper en PT ?

CBP

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:02:17Dommage que la tête du garçon semble sortir de nulle part alors que ce n'est pas le cas pour la fille
Cette différence me semble gênante
Ça peut peut être se rattraper en PT ?

Sur l'impression, son vêtement est beaucoup moins "bouché" que sur l'écran (page forum), cela permet de ne pas avoir se ressenti.

Pichoun

Perso, je trouve que le traitement donne un aspect trop artificiel aux visages. Dommage car les expressions sont vraiment bien saisies.

CBP

Citation de: Pichoun le Hier à 20:00:47Perso, je trouve que le traitement donne un aspect trop artificiel aux visages. Dommage car les expressions sont vraiment bien saisies.

CàD ? il y a, au final, peu de traitement... "l'aspect artificiel" vient beaucoup plus de l'éclairage (assumé), à mon humble avis.

vivaldi33

Citation de: CBP le Hier à 20:09:38CàD ? il y a, au final, peu de traitement... "l'aspect artificiel" vient beaucoup plus de l'éclairage (assumé), à mon humble avis.
Le traitement de la peau comme déjà évoqué.

CBP

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:15:01Le traitement de la peau comme déjà évoqué.

Avant/Après développement...  ??? Quel est le souci de "traitement" de la peau svp

vivaldi33

Citation de: CBP le Hier à 21:31:44Avant/Après développement...  ??? Quel est le souci de "traitement" de la peau svp

C'est surtout sur la personne de droite, tu ne vois pas es aplats que cela génère? Il n'y a plus de volumes. Quelle méthode utilises-tu? Là, on dirait un filtre automatique et je trouve dommage d'essayer d'enlever des cernes à des gamins, ok pour l'acné mais au-delà il me semble que c'est un peu abusé mais cela n'engage que moi. Toutefois, si elle te va comme ça c'est le principal.

hetocy

On dirait qu'il ne s'agit pas de la même photo, sur celle de gauche les lèvres sont collées, pas sur celle de droite.

Perso le traitement ne me gène pas .

CBP

Citation de: vivaldi33 le Hier à 22:08:24C'est surtout sur la personne de droite, tu ne vois pas es aplats que cela génère? Il n'y a plus de volumes. Quelle méthode utilises-tu? Là, on dirait un filtre automatique et je trouve dommage d'essayer d'enlever des cernes à des gamins, ok pour l'acné mais au-delà il me semble que c'est un peu abusé mais cela n'engage que moi. Toutefois, si elle te va comme ça c'est le principal.

Pour ce qui touche la peau, au stylé sur ma tablette graphique, avec des actions réglables et non destructives que je fais évoluer avec les années.

CBP

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 12:25:24On dirait qu'il ne s'agit pas de la même photo, sur celle de gauche les lèvres sont collées, pas sur celle de droite.

Perso le traitement ne me gène pas .

J'ai retouché légèrement un détail qui donne cette impression, je pense