Voeux

Démarré par Gil 54, Décembre 24, 2025, 09:12:21

« précédent - suivant »

Gil 54

Joyeux Noël et heureuse année à tous les copains et collègues de cette section. Emerveillez nous encore de vos belles réalisations.
[/color]

Roland Ripoll

Joyeux Noël à toi aussi !
Etre simple pour être vrai

Harvey

Merci et à mon tour te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.  ;)

coval95

Meilleurs voeux à toi aussi, Gil, ainsi qu'à tes proches.  :)

michel77

Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à ton épouse, tout particulièrement pour votre santé.
Je n'oublie pas non plus l'ensemble des membres de ce "groupe identification" fort compétent, et prompt à répondre à nos questionnement.

pierr07

Bonnes fêtes de fin d'année à tous... ;)
Pierre

Flash71

Bonne année

Harvey

Citation de: Flash71 le Décembre 29, 2025, 09:34:21Bonne année

Il serait bien d'attendre le premier Janvier pour la bonne année, non ? Pour certaines personnes ça porte malheur de leurs souhaiter la bonne année avant le 1er Janvier. Puis pour la coutume aussi ce n'est pas sympa. Tous fichent le camp quoi !   ;)

Gil 54

Chez nous, l'usage est de souhaiter joyeux Noël et Bonne année en même temps ; et passé le premier janvier, nous avons jusqu'au 31 pour exprimer nos voeux.
Et chez vous ; cela porte malheur aussi  ???  ???  ???

Harvey

Oui, mais là sur ce forum tu es chez nous les Français...  ;D  :D  :angel: (J'espère que tu ne prendras pas mal mon humour)

De souhaiter une bonne année avant le premier Janvier est effectivement de mauvaise augure pour certaines personnes. Après le premier Janvier comme chez vous, nous avons jusqu'à la fin janvier pour exprimer ses vœux de bonne année.

Bon, on va pas en faire un plat hein.

Je te souhaite un bon après midi.

Gil 54

Pas de problème Harvey, j'ai l'humour facile ("Faites l'humour, pas la gueule"  ;D  ;D ]

Bon réveillon à toi et aux copains du forum.  :angel:

Harvey

Citation de: Gil 54 le Hier à 18:31:01Pas de problème Harvey, j'ai l'humour facile ("Faites l'humour, pas la gueule"  ;D  ;D ]

Bon réveillon à toi et aux copains du forum.  :angel:

Merci et à mon tour te souhaite aussi un bon réveillon. Même mieux que le mien.  ;)