Marine.

Démarré par labat, Décembre 24, 2025, 12:58:42

« précédent - suivant »

labat

De la série parasols. Tout nature bien sûr.
( Excuses pour un petit cumul de photos qui est mon désir de finir avec les PT du travail de l'année).

vivaldo2

Un sacré choc visuel, quand même ! J'aime beaucoup !!

J-P L

Citation de: vivaldo2 le Décembre 24, 2025, 13:18:48Un sacré choc visuel, quand même ! J'aime beaucoup !!

+1
Seule la photo compte.

agl33

yaquinclic

Salut labat

C'est original et retient l'attention du lecteur que je suis. Cependant il y a un p'tit truc qui me chagrine, peut-être l'angle bas/droit un peu chaotique.

A+ ;)

labat

Citation de: yaquinclic le Décembre 24, 2025, 14:05:47Salut labat

C'est original et retient l'attention du lecteur que je suis. Cependant il y a un p'tit truc qui me chagrine, peut-être l'angle bas/droit un peu chaotique.

A+ ;)
Oui surement le parasol voisin qui empiète un recadrage permettrait d'éliminer, mais cela vaut il la peine ? Merci de ton passage.

poc128

C'est bien graphique, mais l'ombre sur le parasol sur le haut droit me chagrinent un p'tit peu.
 ;)
Take a walk on the wild side..

labat

Citation de: poc128 le Décembre 24, 2025, 15:38:29C'est bien graphique, mais l'ombre sur le parasol sur le haut droit me chagrinent un p'tit peu.
 ;)

Merci à toi, bon bé on laisse nos chagrins ainsi hé! Je profite de ton passage pour te souhaiter une bonne fin d'année...Pour nous sera simple et famille...Bon noël Poc.

nedj

C'est tout beau pour moi et l'intrigue en ce qui me concerne, sans être négatif, est ce qu'il y a en plein milieu bas, bleu sur la petite bande blanche verticale.

macarel12

Ça me plaît bien ton affaire.

brunotroussier

Tout bien, labat.
Bonne fêtes de fin d'année.
Bruno38

poc128

Citation de: labat le Décembre 24, 2025, 17:16:42Merci à toi, bon bé on laisse nos chagrins ainsi hé! Je profite de ton passage pour te souhaiter une bonne fin d'année...Pour nous sera simple et famille...Bon noël Poc.

Ah nan ah nan, point de majuscule à poc ! Bon sang de bon soir !!! :D  :D  ;D
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..

tkosak

Très surprenant et tout à fait hors du commun. Elle me plait bien cette affaire.
Tu dis que c'est "tout nature", j'avoue que ça m'interpelle un peu, dans la mesure où la partie rationnelle de mon cerveau ne capte pas tout... Mais je te crois, puisque tu n'es pas un des affabulateurs chroniques du forum.

Bon bout d'an!

labat

Citation de: tkosak le Décembre 24, 2025, 22:26:45Très surprenant et tout à fait hors du commun. Elle me plait bien cette affaire.
Tu dis que c'est "tout nature", j'avoue que ça m'interpelle un peu, dans la mesure où la partie rationnelle de mon cerveau ne capte pas tout... Mais je te crois, puisque tu n'es pas un des affabulateurs chroniques du forum.

Bon bout d'an!

Salut mon ami. Je t'explique. Le grand parasol en terrasse bien sur et sur son côté une grand filet beige de terrasse aussi tendu...je l'ai pris en arrière plan et j'ai "marinisé" le tout...mais le parasol était déjà bleu...le ciel était bleu mais on le voit peu, mariniser le tout, était le filet principalement et me servait pour ma collection "marine Parasol".
Je te remercie de ton passage te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

tkosak

Ah. Donc c'est pas tout à fait "nature". Un peu comme ceux qui proposent à la vente un apn "neuf très peu servi"...  ;)  :P
Très peu servi c'est d'occasion.

Ceci étant, ton image me reste intéressante. Juste un peu moins mystérieuse.