Série de filés

Démarré par Henri42, Décembre 25, 2025, 16:03:51

« précédent - suivant »

Henri42

Balade dans une ville de Bretagne

labat

Je ne suis pas habitué à lire les filés urbains aussi colorés...très spécial sur le rendu...je vais revoir.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Décembre 25, 2025, 16:03:51Balade dans une ville de Bretagne

Tu as bien fait de préciser La Bretagne qui n'en demandait pas tant, car c'est illisible ! ???

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Décembre 25, 2025, 16:27:38Tu as bien fait de préciser La Bretagne qui n'en demandait pas tant, car c'est illisible ! ???
Merci pour ton passage, il permet de te classer en haut de la liste des meilleurs trolls de ce forum pitoyable.

salamander

Pour moi c'est raté, la mauvaise gestion du filé aboutit à une image qui fait mal aux yeux.
Les carottes sont cuites 🥕

Henri42

Citation de: salamander le Décembre 25, 2025, 16:36:26Pour moi c'est raté, la mauvaise gestion du filé aboutit à une image qui fait mal aux yeux.
Bien sûr bien sûr... tu es la copie conforme d'agl33.

Bernard34

Un filé vertical est difficile a comprendre sur cette photo :)

salamander

Citation de: Henri42 le Décembre 25, 2025, 16:48:02Bien sûr bien sûr... tu es la copie conforme d'agl33.

Le déni... As usual 😉
Les carottes sont cuites 🥕

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 25, 2025, 16:48:02Bien sûr bien sûr... tu es la copie conforme d'agl33.

Puisque mon commentaire vous manque:

Comme l'autre, c'est raté une fois de plus.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Décembre 25, 2025, 16:35:18Merci pour ton passage, il permet de te classer en haut de la liste des meilleurs trolls de ce forum pitoyable.

Tu postes depuis le début des photos toutes plus nazes, les unes que les autres et tu t'étonnes des avis, t'es un cas ! ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 25, 2025, 17:22:12Tu postes depuis le début des photos toutes plus nazes, les unes que les autres et tu t'étonnes des avis, t'es un cas ! ;D

Je pense qu'ils font un concours avec le hors charte et nanot, aucun des trois ne supportent la critique, un égo surdimensionné et ils sont persuadés d'être des tops photographes, cela fait de l'animation sur le off.

Henri42

Laissez tomber la critique, une bonne cure thermale vous fera grand bien.

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 25, 2025, 16:36:26Pour moi c'est raté, la mauvaise gestion du filé aboutit à une image qui fait mal aux yeux.
Citation de: salamander le Décembre 25, 2025, 16:54:37Le déni... As usual 😉
Quand le marseillais anglophone pourra t'il se retenir d'etre desagreable avec certains

Henri42

Citation de: Bernard34 le Décembre 25, 2025, 19:53:32Quand le marseillais anglophone pourra t'il se retenir d'etre desagreable avec certains
Pas grave, je suis vacciné contre la connerie des trolls. La fondation de la tribu des trolls est protégée, il faut faire avec. Merci pour ton message.

egtegt²

Heu, ça n'est pas un filé, sur un filé il y a une zone nette, là c'est juste un flou de bougé, ou une simulation de flou de bougé faite en P/T.

LaurentD

Citation de: egtegt² le Décembre 27, 2025, 01:07:18Heu, ça n'est pas un filé, sur un filé il y a une zone nette, là c'est juste un flou de bougé, ou une simulation de flou de bougé faite en P/T.

Ca s'appelle un effet ICM

TiPom

Oh le joli "filé" qui n'en est donc pas un puisque c'est un ICM. Oh le joli ciel bien cramé! Oh le plus apporté par cet effet! Et une deuxième image de toi sur le mur de mon salon! Arrête donc avec tes critiques sur les photos des autres, qui n'en sont pas d'ailleurs, juste de l'ironie mais rien qui soit digne d'un réel avis photo, surtout donc, au vu de ce que tu postes, franchement. Si encore tu avais un peu plus d'humilité.

LeLamaFou

La question fondamentale, c'est pourquoi ce "filé" (même si ce n'en est peut-être pas tout à fait un, sans importance) ?
Qu'est ce que cela apporte à la photo ?
Ta réponse m'intéresse.

Henri42

Citation de: LeLamaFou le Décembre 30, 2025, 19:10:34La question fondamentale, c'est pourquoi ce "filé" (même si ce n'en est peut-être pas tout à fait un, sans importance) ?
Ta réponse m'intéresse.
Question: Est-ce que tu poserais cette question à un artiste connu ?

TiPom

Citation de: LeLamaFou le Décembre 30, 2025, 19:10:34La question fondamentale, c'est pourquoi ce "filé" (même si ce n'en est peut-être pas tout à fait un, sans importance) ?
Ta réponse m'intéresse.
Moi aussi elle m'intéresse sa réponse, mais comme il évite toujours le truc, d'où mon post un peu plus virulent pour l'interpeller...

agl33

Citation de: TiPom le Décembre 30, 2025, 21:36:40Moi aussi elle m'intéresse sa réponse, mais comme il évite toujours le truc, d'où mon post un peu plus virulent pour l'interpeller...

Mais que voulez vous qu'il vous réponde, il n'est rien. 

labat

je reviens sur ce filé, car c'est un filé je pense même naturel avec balayage de  l'APN, rappelons que les filés n'ont jamais nécessité un point fixe obligatoirement, ce qui est souvent le cas pour les filés sportifs...
Ce filé qu'en première lecture m'avait surpris...est concevable dans un milieu urbain...mais surtout les tâches de couleurs vives dans la rue viennent en rendre la lecture difficile...néanmoins je m'essayerai dans l'année à venir à quelques filés urbains tu m'as rendu curieux de la chose. Partage pour moi 50/50...

egtegt²

Citation de: Henri42 le Décembre 30, 2025, 20:18:27Question: Est-ce que tu poserais cette question à un artiste connu ?
Déjà ça m'étonnerait qu'un artiste connu fasse cette photo, et pour ce qui me concerne je ne vois pas ce que ça changerait. Ca n'est pas parce que quelqu'un est connu qu'il ne peut pas faire de daube.

agl33

Citation de: egtegt² le Janvier 02, 2026, 19:07:27Déjà ça m'étonnerait qu'un artiste connu fasse cette photo, et pour ce qui me concerne je ne vois pas ce que ça changerait. Ca n'est pas parce que quelqu'un est connu qu'il ne peut pas faire de daube.

Il ne peut pas vous répondre, il a dit qu'il ne posterait plus ici. tic-tac, tic-tac...........

lavialle15

Le cadrage va bien, j'aime bien ce jeu coloré vif et fluide à la fois. Dans ce style, je le trouve réussi. Cdlt