-En roulant 8-

Démarré par Pichoun, Décembre 26, 2025, 13:04:40

« précédent - suivant »

Pichoun

LeLamaFou

On garde !
Tout est là, sujet, ambiance, compo, lumière

Hector06

T'as entendu Anthony, le monsieur il a dit que c'est ok

Le truc c'est que je suis entièrement d'accord    ;)

R5 II (enfin, en rêve)

yaquinclic

Salut Pichoun

Le réveillon t'as réussi, c'est la meilleure de la série selon moi. Vivement le deux janvier pour une encore meilleure.

A+ ;)

Verso92

Curieux : "en roulant 8" et le titre de la photo...  ;-)

Série intéressante, au demeurant.

JeanB

agl33

Ben voilà, la seule de la série qui me plait.  ;)

Olga

La photo me parle. Je suis avec toi dans la voiture. Bref, elle me plait.

Nyio

Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail toute la série, mais celle-ci semble sortir du lot.
Un des petits trucs en plus, c'est les gouttes d'eau qui tombe pile au coeur des palmes des palmier, ça m'a sauté aux yeux et je me suis dit "quel heureux hasard"

Si ça peut t'inspirer il y a quelques photos "En roulant" dans Nordic noir de Sebastien Van Malleghem (mais en N&B) (ne pas avoir osé acheté le livre à cause du prix à sa sortie est une plaie encore ouverte chez moi  ;D ) : https://www.sebastienvanmalleghem.eu/nordicnoir
Nicolas

vivaldi33

Citation de: LeLamaFou le Décembre 26, 2025, 13:13:19On garde !
Pas mieux.

miatafan

Celle-ci devra rester au fond du tamis, elle est carrément sur le podium 👍

Bernard34

nedj

Encore une très belle de la série.

blibli

Très bon en effet.
Juste un peu gêné par le reflet structuré en bas vers la droite. Mais c'est un détail que tu ne pouvais pas maîtriser
On pourrait pas faire plus simple?

Pichoun

Merci à vous.

Content qu'elle vous convienne!

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2025, 13:37:41Curieux : "en roulant 8" et le titre de la photo...  ;-)

C'est parce que cette photo a été la quatrième que j'ai traitée, mais postée ici en 8. 😉

Merci Nicolas pour cette découverte, images superbes, série qui donne des idées. 😉

TiPom

Hello, désolée Pichoun j'ai du mal avec cette prise... Nan, j'déconne! Celle-ci me plaît beaucoup de par le traitement notamment. Je n'arrive pas à savoir si le reflet en bas à droite gêne ou pas... Je me demande si je ne l'accrocherais pas sur le mur de mon salon... ;)

fraoul

Citation de: LeLamaFou le Décembre 26, 2025, 13:13:19On garde !

Très bien résumé ! Bravo  :)

Pedrolino

Image plaisante dans le sens qu'elle véhicule une atmosphère qui vous accroche de suite, la structure formé par la pluie sur la vitre accompagne bien l'image, sans en brouiller la compo de l'image, une réussite !

agl33

Citation de: Pedrolino le Hier à 09:24:59Image plaisante dans le sens qu'elle véhicule une atmosphère qui vous accroche de suite, la structure formé par la pluie sur la vitre accompagne bien l'image, sans en brouiller la compo de l'image, une réussite !

Tout est dit.

Pichoun

Merci à tous les trois!