Encore

Démarré par JeanB, Hier à 10:04:14

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour à tous,
Je soumets cette photo à votre légendaire sagacité : j'ai des interrogations sur la zone de flou à droite. Bon et puis j'ai des interrogations sur toute la photo, en fait, sinon je ne la posterais pas, sans doute... Donc si le coeur vous en dit...

Verso92

Tiens, la revoilà !

;-)

JeanB

Ca alors ! Cette fois-ci je ne me suis pas trompé, c'est déjà pas mal...

yaquinclic

Salut JeanB

Il s'en est fallu de peu que le signe soit décapité, ce à quoi les reflets n'ont pu échapper. Et là, ça titille mon agacement.
Pour le reste je n'ai pas de remarque, globalement elle m'est agréable, reposante.

A+ ;)

Jolanissa

Oui, en effet, le flou périphérique à droite attire l'œil sans raison évidente, et je le trouve superflu. La lumière douce et diffuse, associée à l'absence de hautes lumières, crée une atmosphère sereine qui correspond bien à ton sujet. Pour une approche « poétique », opter pour une dominante de gris et de blancs homogènes et presque éthérés est un bon choix, en accord avec ta technique et ton intention. Selon moi, la zone floue mérite une correction, mais pour le reste, c'est parfait.

Jolanissa

Citation de: Jolanissa le Hier à 10:40:18Oui, en effet, le flou périphérique à droite attire l'œil sans raison évidente, et je le trouve superflu. La lumière douce et diffuse, associée à l'absence de hautes lumières, crée une atmosphère sereine qui correspond bien à ton sujet. Pour une approche « poétique », opter pour une dominante de gris et de blancs homogènes et presque éthérés est un bon choix, en accord avec ta technique et ton intention. Selon moi, la zone floue mérite une correction, mais pour le reste, c'est correct.

agl33

Je la trouve très bien ainsi.

JeanB

Merci, oui, on est donc au moins deux à avoir un problème avec ce flou. Yaquinclic, non, le cygne de droite est comme cela d'origine.

nanot

Mieux redressée pour le visuel...😉
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Original et bien fait, une création que j'apprécie  :)
Cdlt

JeanB

Merci n°15, mais il me reste ce # [at] &_#& de flou.

electron83

Belle réalisation créative! ;)

JeanB

Merci atome crochu.
Dis-donc, si on s'insultait, tous les deux ? Ça tombe sur toi par hasard, mais je me dis qu'on n'a rien compris à ce forum tant qu'on n'a pas traité qq'un de bouffon ou de con. Alors il est vrai que je souhaiterais plutôt que tt le monde soit courtois, mais ça peut être drôle.
Parce qu'hélas, il semblerait qu'il n'y ait pas le choix sur ce forum : c'est à qui criera le plus fort.
Pauvre type.  ::)

LeLamaFou

Peut-être avec un "cadre noir" moins épais ?

JeanB

Ah ben non, faut jouer avec moi.
Sinon, en effet, il y a moyen de rogner un peu sur le cadre.

miatafan

Ça a une certaine gueule, cette affaire 👍

JeanB

Merci ! Mais malgré tous mes efforts on ne s'étripe pas sur ce fil, dommage...  :angel:

bozart

Le vert et le violet sont voulus ?

JeanB

Le violet à gauche je pense pouvoir l'enlever, celui de droite coïncide avec ce flou qui me pose problème.

JeanB

Le vert c'est ok pour moi. Non ?

lavialle15

J'ai testé en diminuant légèrement le cadre noir ... ça va mieux effectivement pour moi, ton sujet, intéressant, prend ainsi plus d'importance (et c'est très bien). Quand au léger vert/violet, ça ne ME gêne pas plus que ça ! Cdlt