avec le vent...

Démarré par Tomzé, Décembre 30, 2025, 19:26:20

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

agl33

lavialle15

Joli portrait  :) , pour pinailler j'aténuerai légèrement les formes qui sortent de son oreille ainsi que la petite bosse noire en bas/droit. Cdlt

labat

Très joli portrait. Tu es "border line" sur certaines zones blanches du visage mais tu passes...c'est l'essentiel et tu livres là un bon travail.

POD

Je suis juste gêné par l'œil droit pas totalement net, ça aurait mérité un peu plus de pdc.

ChrisMrX05

Je suis juste gêné par la netteté excessive sur les brins de cheveux devant l'œil gauche, ça aurait mérité un peu plus de douceur comme celle de la mèche au dessus de l'œil droit. Plus de douceur générale (moins d'accentuation ?), comme quoi les goûts et les couleurs...
La boucle de cheveux derrière l'oreille gauche gène un peu elle aussi comme l'a déjà fait remarquer lavialle15.
Quelques pistes afin d'améliorer un portrait déjà très agréable à regarder :)

LeLamaFou

La différence entre les deux yeux est troublante.

Hector06

Joli car à la fois percutant et doux, léger bémol pour un oeil sur la droite un peu clair, et la bouche un peu trop texturée.

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

C'est vrai que que les cheveux devant l'oeil gauche sont un peu perturbant cela reste une image qui me plait ;)

11MichelDu11

Je pensais que c'était du Hétocy !

agl33

SeRgiO_76

Hello,

A titre personnel, je regrette que la PdC n'intègre pas l'œil droit qui est le seul réellement visible.

Sinon, c'est un chouette portrait.
Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard