Au milieu coule une rivière 3

Démarré par J-P L, Hier à 14:01:51

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

agl33

C'est à quelle heure l'enterrement.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: agl33 le Hier à 14:18:07C'est à quelle heure l'enterrement.

J'espère que pour 2026 tu vas faire un effort de compréhension dans le domaine de la photo, et que tu nous gratifieras de commentaires dignes de ce nom et non plus de tes dédibilités.
Seule la photo compte.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 16:47:51Merci pour les visites.

J'espère que pour 2026 ...

tu t'inscriras ailleurs sous le pseudo de ton choix !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 17:12:33tu t'inscriras ailleurs sous le pseudo de ton choix !

Et toi, tu seras peut-être en mesure de faire des photos à défaut d'être ignare.
Seule la photo compte.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 17:16:55Et toi, tu seras peut-être en mesure de faire des photos à défaut d'être ignare.

Non, je me contenterai de commenter tes clichés suivant mon humeur ! ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 17:38:11Non, je me contenterai de commenter tes clichés suivant mon humeur ! ::)

N'as-tu pas l'impression d'écrire une absurdité, car tu ne commentes ni mes photos ni celles des autres, tu dénigres et cela est bien diferent.
Seule la photo compte.

Crinquet80

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:03:40Non plus...

Ben cela prouve que tu es incurable et que malheureusement tu ne changeras jamais, bien trop tard.
Seule la photo compte.

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 16:47:51Merci pour les visites.

J'espère que pour 2026 tu vas faire un effort de compréhension dans le domaine de la photo, et que tu nous gratifieras de commentaires dignes de ce nom et non plus de tes dédibilités.

Pas compris.

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 18:24:32Pas compris.

Par cette réponse, tu confirmes que tu es plus bête que ce que l'on pouvait penser.
Il est donc impossible de te soigner ou de te soulager pour t'éviter davantage de souffrance.
Mise à part l'euthanasie, je ne vois pas ce qui pourrait être bénéfique pour toi.
Seule la photo compte.

macarel12

Rien ne m attire dans cette image. Lumière plate, composition quelconque et je n aime pas du tout ces bandes noires, mais si c est ton choix....

J-P L

Citation de: macarel12 le Hier à 20:50:15Rien ne m attire dans cette image. Lumière plate, composition quelconque et je n aime pas du tout ces bandes noires, mais si c est ton choix....

Merci pour ton retour Macarel.

Pour la lumière, il suffit de regarder le ciel pour comprendre.
Seule la photo compte.

vernhet

Il faut saluer la cohérence de cette image.