Pont de pierre

Démarré par Peruse, Hier à 00:06:55

« précédent - suivant »

Peruse

Hâte de voir si cette lumière plaira ou sera rédhibitoire (moi j'aimais bien la lumière quand j'ai pris la photo, c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs)

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

J-P L

Moi perso j'aime bien ce style de lumière.

Juste dommage le ciel vide, mais là tu n'y pouvais rien.
Seule la photo compte.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 10:06:41Moi perso j'aime bien ce style de lumière.

Pas étonnant ! ;D

Que cela te plaise ou non,c'est la photo de touriste qui immortalise le Pont de pierre de Bordeaux en se baladant sur les quais, quelque soit la météo et l'heure de prise de vue !

;D

Peruse

Citation de: J-P L le Hier à 10:06:41Moi perso j'aime bien ce style de lumière.

Merci pour ton retour, la lumière était forte avec la luminosité propre à la saison, en plein hivers on pouvait rester bras nus !
J'imagine que ça ne plaira pas, que certains diront peut-être que c'est de la photo "de touriste", grand bien leur fasse, je photographie pour moi, pas pour les autres ;)

Pour ceux qui ne comprendront pas mon intérêt pour cette vue et cette lumière, il y a les bâtiments du fond qui ressortent presque noirs, comme une silhouette qui contraste avec le ciel presque blanc et très lumineux, puis le pont de pierre qui se détache en avant plan et la Garonne presque argentée.

agl33

Citation de: Peruse le Hier à 13:51:02Merci pour ton retour, la lumière était forte avec la luminosité propre à la saison, en plein hivers on pouvait rester bras nus !
J'imagine que ça ne plaira pas, que certains diront peut-être que c'est de la photo "de touriste", grand bien leur fasse, je photographie pour moi, pas pour les autres ;)

Pour ceux qui ne comprendront pas mon intérêt pour cette vue et cette lumière, il y a les bâtiments du fond qui ressortent presque noirs, comme une silhouette qui contraste avec le ciel presque blanc et très lumineux, puis le pont de pierre qui se détache en avant plan et la Garonne presque argentée.

Pourquoi poster sur le critique, il y a d'autres endroits pour poster sur ce forum.

Peruse

Et bonne année J-P L  ;)

egtegt²

J'avoue que je suis assez peu séduit par cette photo qui se résume à une ligne au centre entourée par le ciel pas très intéressant et l'eau guère plus. Je ne sais pas si c'était facile mais un autre point de vue aurait été le bienvenu.