GoPro 13 : qui ici l'utilise ?

Démarré par Pixel_-Fou, Hier à 19:54:54

« précédent - suivant »

Pixel_-Fou

Bonjour à toutes et à tous et belle année 2026 à vous !

Que cela soit dans le magasine ou ici, j'ai l'impression qu'il y a peu d'utilisateurs de GoPro.
Ca m'étonne car depuis que j'ai découvert ces petites caméras, je suis épaté par la qualité des images qu'elles délivrent malgré leur compacité. Depuis la GoPro 7 et son Hypersmooth, la stabilité des images est parfaite et quand on voit la facilité d'utilisation, la robustesse et leur étanchéité je me dis que c'est génial ces petites caméras.
Par conséquent, de 2 réflex, je n'en ai conservé qu'un avec 3 objectifs et un gros flash cobra. Il me sert que pour des services comme un meeting ou un arbre de noël à couvrir, mais plus quotidiennement.
Pour chasser des images, je me sers presque plus que du téléphone portable et de la GoPro : la qualité technique des images est bonne et la praticité est au top. Même en vacances où mes réflex étaient autrefois rois, aujourd'hui le rescapé sort très rarement de son sac...
Bref, depuis 45 ans que je fais de la photo, ma façon de l'aborder a beaucoup beaucoup changé tout comme le matériel utilisé. Aujourd'hui je serai vraiment frustré sans ma petite GoPro qui capte si facilement les bons moments de la vie !
Bien à vous,
Stéphane

https://youtu.be/mseK9m8z11E?si=Ipg72Hd0KW4pcwFm