Allez, un dernier effort...

Démarré par TiPom, Janvier 05, 2026, 21:11:02

« précédent - suivant »

TiPom

... et le panorama au prochain épisode... ou pas ;)

Bordelo64

Bon traitement du N&B et de la lumière. Pour le sujet, pourquoi pas, pas mal de lignes et de jeu d'ombres pour appuyer sur le côté graphique. Là où je bute un peu, c'est sur le haut. Je ne suis pas très grand, mais j'ai l'impression que je devrai me baisser en arrivant en haut pour profiter du panorama  :)  ;)
Cdlt.

Crinquet80

Citation de: TiPom le Janvier 05, 2026, 21:11:02... et le panorama au prochain épisode... ou pas ;)

Panorama ou pas, on est supposé ressentir quoi devant ce cadrage ? ::)

Nikon Nissoumi

Bon, puisqu'il y a une suite annoncée, je vais l'attendre.
Parce qu'en l'état, sur cette première image, je ne peux pas dire être particulièrement emballé ni comprendre l'intention réelle si on devait en rester là.

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 06, 2026, 00:44:23Bon, puisqu'il y a une suite annoncée, je vais l'attendre.
Parce qu'en l'état, sur cette première image, je ne peux pas dire être particulièrement emballé ni comprendre l'intention réelle si on devait en rester là.

Il en serra de même pour moi.  ;)

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Janvier 05, 2026, 22:03:34Bon traitement du N&B et de la lumière. Pour le sujet, pourquoi pas, pas mal de lignes et de jeu d'ombres pour appuyer sur le côté graphique. Là où je bute un peu, c'est sur le haut. Je ne suis pas très grand, mais j'ai l'impression que je devrai me baisser en arrivant en haut pour profiter du panorama  :)  ;)
Cdlt.
Oui, tu as raison, un peu ric rac en haut...

TiPom

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 06, 2026, 00:44:23Bon, puisqu'il y a une suite annoncée, je vais l'attendre.
Citation de: agl33 le Janvier 06, 2026, 11:44:36Il en serra de même pour moi.  ;)
ne pas oublier le "ou pas"! En l'état, c'était le côté graphique qui m'a attirée. D'où l'essai en nb pour accentuer cela?

agl33

Citation de: TiPom le Janvier 06, 2026, 18:45:39ne pas oublier le "ou pas"! En l'état, c'était le côté graphique qui m'a attirée. D'où l'essai en nb pour accentuer cela?

Ou pas.

DaveStarWalker

J'aime beaucoup ce jeux de lignes, de courbes, de matières, de lumière.

Simple mais pas tant que cela à la réflexion.

Très graphique, malin : tous les ingrédients que j'affectionne.  :)
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 06, 2026, 20:58:30J'aime beaucoup ce jeux de lignes, de courbes, de matières, de lumière.

Simple mais pas tant que cela à la réflexion.

Très graphique, malin : tous les ingrédients que j'affectionne.  :)
Merci à toi, je suis contente de ne pas être la seule alors...

DaveStarWalker

J'ai l'impression que l'on fonctionne plutôt de la même manière  :angel:
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Je pense que ton cadrage est trop restrictif...mon regard cherche a en voir plus
Désolé TiPom, mais sur ce coup je reste sur ma faim
Denis ;)

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:04:51Je pense que ton cadrage est trop restrictif...mon regard cherche a en voir plus
Désolé TiPom, mais sur ce coup je reste sur ma faim
Denis ;)

Très intéressante remarque, car moi, c'est justement ce qui me plait : disparition du contexte, pour allez vers une quasi abstraction.
"Age quod agis..." ^_^