🏔️

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 06, 2026, 20:41:34

« précédent - suivant »

brunotroussier

Une belle réussite cette montagne et ce N et B.
Bravo
Bruno38

DaveStarWalker

Citation de: RG1945 le Janvier 07, 2026, 17:12:34l'Aiguille Verte et les Drus je pensais.

Merci pour la localisation. 👌

Je suis une nullité pour cela 😅
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: brunotroussier le Janvier 07, 2026, 18:25:42Une belle réussite cette montagne et ce N et B.
Bravo

J'ai un peu pensé à tes propres photos, toujours très réussies 😉
"Age quod agis..." ^_^

Peruse

HOOOOO la lumière est magnifique <3

Bravo !
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

DaveStarWalker

Citation de: Peruse le Janvier 07, 2026, 23:22:52HOOOOO la lumière est magnifique <3

Bravo !

Merci et tous mes voeux !  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Olga

Cette image me plait. Très beau paysage, Très belle lumière, traitement approprié. 

DaveStarWalker

Citation de: Olga le Janvier 08, 2026, 10:50:57Cette image me plait. Très beau paysage, Très belle lumière, traitement approprié. 

Merci et tous mes voeux ! :);)
"Age quod agis..." ^_^

Nyio

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 07, 2026, 18:43:21Merci pour la localisation. 👌

Je suis une nullité pour cela 😅

Ce ne sont pas la Verte et les Drus, elle ne font pas partie de ce que l'on appelle les Aiguilles de Chamonix.
Je dirais de gauche à droite : Les grand Charmoz et l'aiguille du Grepon (la traversé Charmoz Grepon est une grande classique en alpinisme), plein centre l'aiguille de Blaitière avec a sa droite l'aiguille des ciseau (facile de deviner de qui on parle) et l'aiguille du fou. Et à gauche on doit avoir la dent du Caïman et la photo coupe avant la dent du crocodile et l'aiguille du plan.

Sinon superbe photo, la lumière est magnifique
Nicolas

DaveStarWalker

Citation de: Nyio le Janvier 10, 2026, 19:52:08Ce ne sont pas la Verte et les Drus, elle ne font pas partie de ce que l'on appelle les Aiguilles de Chamonix.
Je dirais de gauche à droite : Les grand Charmoz et l'aiguille du Grepon (la traversé Charmoz Grepon est une grande classique en alpinisme), plein centre l'aiguille de Blaitière avec a sa droite l'aiguille des ciseau (facile de deviner de qui on parle) et l'aiguille du fou. Et à gauche on doit avoir la dent du Caïman et la photo coupe avant la dent du crocodile et l'aiguille du plan.

Sinon superbe photo, la lumière est magnifique

Là je ne peux que te croire sur parole.

Merci et merci  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

RG1945

je n'&tais pas vraiment certain de ce que j'avançais, ça ne ressemble pas vraiment aux Drus et à l'aiguille verte. merci d'avoir corrigé. et mes excuses de vous avoir fourvoyés
Amicalement  Roger