La rencontre

Démarré par nedj, Janvier 09, 2026, 12:01:15

« précédent - suivant »

nedj

nedj

Les nouveaux posts étant nombreux, j'ose une petite remontanda.
Aucune obligation ;)

DaveStarWalker

Là par exemple, la présence humaine m'énerve 😅
"Age quod agis..." ^_^

nedj

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 09, 2026, 19:22:00Là par exemple, la présence humaine m'énerve 😅
Merci DSW pour ton passage ;)

LeLamaFou

Le bidule en avant-plan est vraiment hideux.

Verso92

Citation de: nedj le Janvier 09, 2026, 18:12:21Les nouveaux posts étant nombreux, j'ose une petite remontanda.

On est jamais mieux servi que par soi-même...

Sinon, c'est pris où, et quelle est cette sculpture ?

jdm

Citation de: LeLamaFou le Janvier 09, 2026, 21:18:30Le bidule en avant-plan est vraiment hideux.

Mais moins pire que celui de l'AP ...
dX-Man

philFAR

Voilà ce que doit faire un photographe dans un musée. Bien vu.

bozart

Pas emballée par l'arrière-plan, avec cette coupe sur une personne au fond.
La "nana" est super pour moi, avec ses couleurs explosives ("Black Rosy" de Niki de Saint Phalle), mais j'aurais attendu une expression plus intéressante que celle de la visiteuse, prise au moment où elle ferme les yeux.
As-tu fait une photo d'un autre côté ?

nedj

Citation de: LeLamaFou le Janvier 09, 2026, 21:18:30Le bidule en avant-plan est vraiment hideux.

ça c'est un avis sur l'œuvre pas sur la photo ...

Citation de: Verso92 le Janvier 09, 2026, 21:22:31On est jamais mieux servi que par soi-même...

Sinon, c'est pris où, et quelle est cette sculpture ?

Exposition au grand palais Niki de Saint Phalle, Jean Tinguely ... mais terminé le 4 janvier.

Citation de: jdm le Janvier 09, 2026, 21:25:47Mais moins pire que celui de l'AP ...

???

Citation de: philFAR le Janvier 09, 2026, 21:31:46Voilà ce que doit faire un photographe dans un musée. Bien vu.

Merci philFAR pour ton avis.

nedj

Citation de: bozart le Janvier 09, 2026, 23:34:03Pas emballée par l'arrière-plan, avec cette coupe sur une personne au fond.
La "nana" est super pour moi, avec ses couleurs explosives ("Black Rosy" de Niki de Saint Phalle), mais j'aurais attendu une expression plus intéressante que celle de la visiteuse, prise au moment où elle ferme les yeux.
As-tu fait une photo d'un autre côté ?

Merci bozart pour ton avis.
Pas simple quand une expo est courue comme celle-ci ... on peut toujours faire mieux. J'ai d'autres clichés mais pas de l'autre face si ça que tu veux dire.

salamander

Point de vue intéressant, et fuyantes bienvenues ici.

Ça roule ;)
perturbateur nombrilien (●)

nedj

Citation de: salamander le Hier à 09:51:57Point de vue intéressant, et fuyantes bienvenues ici.

Ça roule ;)
Merci salamander pour ton avis.

macarel12

Ça marche pour moi. La composition est intéressante.

agl33

nedj

Citation de: macarel12 le Hier à 18:35:03Ça marche pour moi. La composition est intéressante.
Merci Macarel12.

Nikon Nissoumi

L'idée qui donne naissance à cette photo est plutôt bien vue, dommage que le résultat final pèche un peu dans les détails (imper jaune coupé dans l'arrière-plan par exemple et tout ce qui a déjà été signalé).
Cette image me fait penser que nous avions eu droit à une très belle expo Niki de Saint Phalle aux musée des Abattoirs de Toulouse en 2022/2023 et que je n'ai toujours pas exploité les photos que j'avais pu y faire. 

Nikon Nissoumi

Pardon : au musée des Abattoirs...
(le mode édition rapide du forum ne fonctionne plus ?)
(et nous avons perdu les émojis aussi... ?)

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 22:58:23Pardon : au musée des Abattoirs...
(le mode édition rapide du forum ne fonctionne plus ?)
(et nous avons perdu les émojis aussi... ?)

???

MFloyd

J'aimerais bien voir l'intérieur de ton habitation. Et toujours des nains dans le jardin ? 
(cliquez ev. sur l'image)

zuiko

Je ne suis pas emballé par le rapprochement des deux personnages principaux, je trouve qu'il y en a un qui ne "joue" pas bien sa partition, par contre la composition est efficace.

nedj

Merci pour ces nouvelles visites.
Quelques précisions, la visiteuse ne ferme pas les yeux, son regard est juste dirigé vers le bas, quand à la personne coupée au fond, je l'ai gardée afin d'avoir un petit rappel de couleur en écho, à l'œuvre de Niki ...