Les cormorans

Démarré par Bordelo64, Hier à 13:15:39

« précédent - suivant »

Bordelo64

Désolé de gâcher l'ambiance de ce dimanche peut-être joyeux  ;)
Si vous avez le courage de vous attarder par ici...
Cdlt.

DaveStarWalker

Ça me fait pensée à Lucky Luck  ;D

Excellent  :)
"Age quod agis..." ^_^

Rami

Un peu (trop) grisounet à mon goût.
Le cormoran est un bel oiseau, qui mérite mieux.
Nikonairien (ou presque)

nedj

Elle me plairait bien comme ça ... mais dommage pour les branches dans l'angle NO

Olga

Top.

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 15:07:56Ça me fait pensée à Lucky Luck
Pour moi, on est plus sur du Hitchcock, quand les cormorans commencent à se regrouper avant de passer à l'attaque  ::)

DaveStarWalker

Citation de: Olga le Hier à 19:13:25Top.
Pour moi, on est plus sur du Hitchcock, quand les cormorans commencent à se regrouper avant de passer à l'attaque  ::)

Tu sais, avec les vautours, le personnage du croque-mort...

Ça me fait penser à cela.

Aussi aux films de la Hammer, pour être davantage dans l'ambiance morbide  ;)
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Citation de: nedj le Hier à 17:56:43Elle me plairait bien comme ça ... mais dommage pour les branches dans l'angle NO
Je trouve au contraire que cette branche est bien à sa place.
Peut-être éclairer un rien plus (1/3 diaph?), mais l'ambiance est à conserver.
Bien vu
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 15:07:56Ça me fait pensée à Lucky Luck  ;D
Citation de: Olga le Hier à 19:13:25Pour moi, on est plus sur du Hitchcock, quand les cormorans commencent à se regrouper avant de passer à l'attaque  ::)

Je ne me rappelle pas de cormorans, ni dans Lucky Luke, ni dans Hitchcock...  ;-)

Bordelo64

Citation de: Rami le Hier à 17:45:08Un peu (trop) grisounet à mon goût.
Le cormoran est un bel oiseau, qui mérite mieux.Dans le cas d'une photo ornitho, je serais tout à fait d'accord avec ça, mais, en dépit du titre et de la présence de ces oiseaux, cette photo n'est pas une photo d'oiseaux! Allez comprendre... ::)  :)
Merci pour cet avis!

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 15:07:56Ça me fait pensée à Lucky Luck  ;D
Excellent  :)
Oui! Y'aurait un peu de ça... Habitants 254, 253... ;)
Merci pour ton passage.

Citation de: Olga le Hier à 19:13:25Top.
On se rapproche du sujet... une ambiance donc. :D
Merci pour le coup d'œil ici.

Citation de: blibli le Hier à 19:55:46Je trouve au contraire que cette branche est bien à sa place. J'ai hésité à faire le ménage, mais je trouve aussi qu'il n'y a pas lieu.
Peut-être éclairer un rien plus (1/3 diaph?) Le client a (presque  :D ) toujours raison, je mets ça après., mais l'ambiance est à conserver. Je confirme, c'est une photo d'ambiance. :)
Bien vu
Merci pour ton passage aussi!

Cdlt.

macarel12

Ça marche pour moi. Si c était des vautours il y aurait le croque mort en bas de l arbre.

brunotroussier

La V2 est beaucoup mieux . Le sujet est excellent. Mais je suis gêné par ce tronc d'arbre coupé comme s'il manque du bas...Ce n'est que mon ressenti.
Bruno38

Acetic man

Ce choix de PT est intéressant mais à mon goût perso tu es allé un peu trop loin... Sinon c'est une trés belle photo.
Pour la branche Haut-gauche, je m'interroge....
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso