🎹

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 12, 2026, 11:12:20

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

C'était assez drôle, et là encore j'en ai plusieurs.

C'est au centre Olympique, à Lausanne.  :)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Une excellente compos...

DaveStarWalker

Citation de: labat le Janvier 12, 2026, 14:09:38Une excellente compos...

Merci  :)

En fait j'ai presque dû pousser les murs car c'est pris au télé : je n'avais que cela avec moi  :angel:  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Oui! Il y avait matière! Et je suis presque surpris de la sobriété de traitement. Comme quoi, parfois, le sujet se suffit à lui-même... :)
Pour ma part, je me serais malgré tout autorisé une toute petite bidouille pour masquer la jointure du cou du mannequin, de manière à laisser planer davantage l'ambiguïté...
C'est bien vu.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Janvier 12, 2026, 14:14:32Oui! Il y avait matière! Et je suis presque surpris de la sobriété de traitement. Comme quoi, parfois, le sujet se suffit à lui-même... :)
Pour ma part, je me serais malgré tout autorisé une toute petite bidouille pour masquer la jointure du cou du mannequin, de manière à laisser planer davantage l'ambiguïté...
C'est bien vu.
Cdlt.

Oui je l'ai vu aussi cette jointure, après coup... sur le cou.  :)

Je pense aussi faire quelque chose. Je suis d'accord.

Sinon, je t'assure, je ne fais pas "que" dans la boite de smarties (ou de cachou : pauvre Lajaunie...  ::) )
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Composition explosive qui fait décoller, c'est surprenant et intéressant.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Janvier 12, 2026, 15:53:18Composition explosive qui fait décoller, c'est surprenant et intéressant.

La scène en vrai était saisissante.

Donc l'idée était de tenter d'en rendre compte, ce qui n'était pas si évident, car j'étais long avec peu de recul.

J'ai donc dû tenter des trucs  ;D
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DSW

Originale et bien captée.

A+ ;)

TiPom

Hello, très très étrange! traitement sobre qui fonctionne pour moi!

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Janvier 13, 2026, 19:05:50Hello, très très étrange! traitement sobre qui fonctionne pour moi!

Ah, tu me fais plaisir (étrange  ;)).

Merci  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Pour moi aussi
Tres bonne image ;)

Crinquet80

Intriguant à souhait ! :)