Beauté Thai

Démarré par Bernard34, Hier à 01:31:24

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab!
Merci a vous

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Un beau portrait.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Monsieur

Ca me parait très gris, et légèrement flou sur le visage.
C'est le redimensionnement ou bien ?

brunotroussier

Beau portrait, Bernard.
Bruno38

PaoloD

Très agréable...

agl33

Clic-Clac 51

Beau portrait...mais certains éléments en arrière-plan me semblent trop attirer le regard...du moins le mien
Denis ;)

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:11:38Beau portrait...mais certains éléments en arrière-plan me semblent trop attirer le regard...du moins le mien
Denis ;)
c'est un portrait de rue
J'ai croisé cette femme et je luia demande l'autorisation de faire un portrait vite fait je suis d'accord l'arriere plan n'est pas top ;)

egtegt²

Dommage que le visage soit un peu déformé par la focale (j'imagine qu'il s'agit d'un grand angle), l'arrière plan ne me dérange pas autant que cette déformation.

J-P L

Seule la photo compte.

J-P L

Citation de: egtegt² le Hier à 15:44:09Dommage que le visage soit un peu déformé par la focale.

Je serais intéressé de savoir comment tu fais pour prétendre que le visage est déformé,
Seule la photo compte.

salamander

Parce qu'au contraire de certains, il sait de quoi il parle quand il s'agit de photographie.

https://www.pushaune.com/blog/tutos-photo/explications-et-definition-de-la-focale-en-photo/

perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Monsieur je sais tout ne repond pas la question...

Qui est comment peux tu pretendre que le visage est deforme?

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 16:05:14Parce qu'au contraire de certains, il sait de quoi il parle quand il s'agit de photographie.

Si tu pouvais te contenter de commenter la photo au lieu de commenter un commentaire, ne crois-tu pas que cela serait mieux ?

Qui te dit que le visage de cette belle demoiselle n'est pas tel qu'il est représenté ?
Seule la photo compte.

salamander

perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Repond a la question au lieu de te foutre de la gueule du monde

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 17:27:38Repond a la question au lieu de te foutre de la gueule du monde

Grand angle et prise de près ?

Bernard34

Ca cest encore une question

J-P L

Citation de: Bernard34 le Hier à 17:34:34Ca cest encore une question

Question à laquelle tu dois répondre exactement ce que monsieur veut entendre et rien d'autre, attention.
Seule la photo compte.

Hector06

Il est pas déformé, il est en forme telle que perçu à cette distance, avec cette focale et avec les yeux de chacun.

Néanmoins le terme déformé ne me gêne pas, il est d'usage, de terrain, appartenant ˆrisque à la littérature photo.

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Citation de: Hector06 le Hier à 17:44:19Il est pas déformé, il est en forme telle que perçu à cette distance, avec cette focale et avec les yeux de chacun.

Néanmoins le terme déformé ne me gêne pas, il est d'usage, de terrain, appartenant ˆrisque à la littérature photo.

oui bien sur
Mais ne connaissant pas cette jeune femme pourquoi dit il que le visage est deforme?
Quels sont ses contatations objectives qui lui font dire que le visage est deforme?

Hector06

Sa perception peut-être, et le fait de connaître la distance et de l'optique utilisée
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 17:34:34Ca cest encore une question
Ma remarque n'a pas été commentée, je tente donc une question  ;D

MFloyd

Citation de: egtegt² le Hier à 15:44:09Dommage que le visage soit un peu déformé par la focale (j'imagine qu'il s'agit d'un grand angle), l'arrière plan ne me dérange pas autant que cette déformation.

Ce n'est pas la focale qui déforme, c'est la distance vers le sujet 😉

(Déjà mentionné)
(cliquez ev. sur l'image)