présentation

Démarré par mdxp, Aujourd'hui à 14:01:34

« précédent - suivant »

mdxp

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement : je m'appelle Morice, j'ai 58 ans et je suis passionné de photographie depuis plusieurs années, avec une pratique orientée principalement vers le paysage, la photo urbaine et le travail de la lumière naturelle. J'accorde beaucoup d'importance à la composition et à la lecture de l'image, davantage qu'à la course au matériel.  ;D

Je me suis inscrit sur le forum pour échanger avec d'autres passionnés, progresser grâce aux retours et participer aux discussions techniques. Chasseur d'Images est une référence que je consulte depuis longtemps, et c'était logique pour moi de franchir le pas de l'inscription.

Par ailleurs, je gère un site qui propose des cours de photographie, principalement axés sur la pratique sur le terrain et l'accompagnement des débutants comme des amateurs souhaitant se perfectionner. Pour ceux que cela peut intéresser, vous pouvez retrouver les informations en cliquant ici.

Je veillerai bien entendu à respecter la charte du forum et ses usages, et à participer de manière constructive.

Bonne lumière à tous.  :angel: