M170

Démarré par tdm, Aujourd'hui à 16:36:33

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Les photos d'immeubles plus ou moins sous exposés se suivent et se ressemblent, bref pas grand chose d'intéressant !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:14:01Les photos d'immeubles plus ou moins sous exposés se suivent et se ressemblent, bref pas grand chose d'intéressant !
ça veut dire quoi ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 17:21:20ça veut dire quoi ?

Lumières, plus ou moins enterrées, bref pénible à regarder.

salamander

Pas mal dans le genre ;)

Le traitement pourrait être optimisé, je trouve les ombres un peu trop remontées et un voile bleu parasite toute l'image.
perturbateur nombrilien (●)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:28:23Lumières, plus ou moins enterrées, bref pénible à regarder.
tu ne réponds pas à ma question : tu exposerais comment dans ce cas ?

d'autre part , le raw est là : tu peux montrer ce que tu sais faire ?
https://we.tl/t-oeUpQRYukx

Crinquet80

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 17:36:29tu ne réponds pas à ma question : tu exposerais comment dans ce cas ?

d'autre part , le raw est là : tu peux montrer ce que tu sais faire ?
https://we.tl/t-oeUpQRYukx

Tu fais ta cuisine comme tu l'entends, je te dis ce que j'en pense et je n'ai pas l'intention de modifier quoique ce soit, je suis spectateur uniquement !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:40:05Tu fais ta cuisine comme tu l'entends, je te dis ce que j'en pense et je n'ai pas l'intention de modifier quoique ce soit, je suis spectateur uniquement !
des spectateurs , il y en a plein les rues ; c'est pas ça ici .
si tu sais pas , tu mets en veilleuse .
c'est simple .

Crinquet80

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 17:45:11des spectateurs , il y en a plein les rues ; c'est pas ça ici .
si tu sais pas , tu mets en veilleuse .
c'est simple .

Je poste quand je veux et je me passe de tes injonctions !

tdm

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 17:35:44Pas mal dans le genre ;)

Le traitement pourrait être optimisé, je trouve les ombres un peu trop remontées et un voile bleu parasite toute l'image.
les tons moyens tu veux dire ?
oui , manque un petit masque d'ajustement .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:46:23Je poste quand je veux et je me passe de tes injonctions !
tu postes quoi ? des " avis " ?

salamander

Une propo en passant.

perturbateur nombrilien (●)

Crinquet80

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 17:49:44tu postes quoi ? des " avis " ?

Oui, toi des immeubles, chacun son truc !
A+

tdm

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 17:50:26Une propo en passant.

merci .
à mon sens , la balance devient trop chaude dans les tons clairs .
je peux rééquilibrer à partir de ma version .

quant aux tons moyens , c'est à l'appréciation de chacun .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:53:15Oui, toi des immeubles, chacun son truc !
A+
hors sol .
c'est comme si j'allais raconter n'importe quoi sur un forum littérature .

TiPom

Oui pour celle-ci. j'arrive très bien à imaginer la vie ici.

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:14:01Les photos d'immeubles plus ou moins sous exposés se suivent et se ressemblent, bref pas grand chose d'intéressant !
Les propos de Crinquet se suivent et se ressemblent, bref, pas grand chose non plus d'intéressant.

Verso92

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:13:21Les propos de Crinquet se suivent et se ressemblent, bref, pas grand chose non plus d'intéressant.

Ça, ce n'est pas nouveau...

Sinon, compo et cadrage me vont, mais préférence pour la version "tons chauds" de la Salamandre.

tdm

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:12:15Oui pour celle-ci. j'arrive très bien à imaginer la vie ici.
c'est d'abord la tienne .

tdm

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:16:32Ça, ce n'est pas nouveau...

Sinon, compo et cadrage me vont, mais préférence pour la version "tons chauds" de la Salamandre.
s'approcher du réel ; c'est le souci .

Crinquet80

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:13:21Les propos de Crinquet se suivent et se ressemblent, bref, pas grand chose non plus d'intéressant.

Désolé de ne pas encenser tes œuvres perchées !
Tu es même adoubée par Fielleux92, quelle chance tu as !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:49:08Désolé de ne pas encenser tes œuvres perchées !
tu n'es adoubé par personne .
et tu loupes surtout les occasions de pouvoir l'être .

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:49:08Désolé de ne pas encenser tes œuvres perchées !
Ne les encense surtout surtout pas!STP! Je ne croirais alors plus en ma capcité de prendre quelques photos correctes, voire de progresser!

Crinquet80

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 19:53:11tu n'es adoubé par personne .
et tu loupes surtout les occasions de pouvoir l'être .

Pas l'intention non plus, A+

tdm