Les couleurs à l'eau

Démarré par blibli, Hier à 18:53:18

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

TiPom

Hello, c'est bien vu pour moi ça! Je me demande si je ne recadrerais pas juste au-dessus des mains du gars. Pour vraiment centrer sur ces couleurs et j'aime particulièrement le reflet dans la flaque en bas à droite

bozart

Très agréable ce cliché !
Des couleurs acidulées réjouissantes et toujours une bonne trouvaille pour le titre !

Bordelo64

Bien vu, bien composé, bien fait.
Avec cette rue grise, on est presque dans une désaturation partielle, sauf que là c'est du bio. :)
Très bien joué.
Cdlt.

salamander

Bon coup d'œil, les conditions amènent un bel impact avec ces reflets.

Bien joué ;)
perturbateur ombilical (●)

agl33

DaveStarWalker

Pas mal du tout ça.

Ca me va comme cela  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

zuiko

L'idée est très bonne et la matière aux couleurs mouillées organiquement palpable mais j'ai rêvé d'un cadrage bien plus large plaçant ce passage dans son environnement et le passant (et d'autres au fond) en entier, une autre photo en quelque sorte...

Olga

Une esthétique singulière qui me plait beaucoup.  :)

blibli

Citation de: TiPom le Hier à 19:18:09Hello, c'est bien vu pour moi ça! Je me demande si je ne recadrerais pas juste au-dessus des mains du gars. Pour vraiment centrer sur ces couleurs et j'aime particulièrement le reflet dans la flaque en bas à droite
La coupe que tu proposes mettrait le dessus du passage pratiquement bord cadre et je ne trouve pas ça très heureux.
J'aurais sans doute dû déclencher un rien plus tôt.
Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 11:20:20L'idée est très bonne et la matière aux couleurs mouillées organiquement palpable mais j'ai rêvé d'un cadrage bien plus large plaçant ce passage dans son environnement et le passant (et d'autres au fond) en entier, une autre photo en quelque sorte...
Je suis resté un moment à cet endroit et j'y ai fait 4-5 photos avec cadres plus larges ou plus serrés. C'est finalement celle-ci que j'ai gardée parce que elle me semblait le mieux correspondre à ce que je souhaitais exprimer.
Mais je crois que je comprends c que tu veux dire.

Merci à vous de vous être arrêtés ici.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Acetic man

Situation trés photogénique et tu as rudement bien fait de déclencher.
Les couleurs deviennent acidulées (j'ai lu ça avant) et c'est du plus bel effet. La compo est aussi trés bonne.
Par contre, dans quelle mesure, pour toi, laisser la tête du personnage était-il un souci ?
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso