Ce matin j'ai garé mon vélo entre deux nuages et je suis monté au ciel...

Démarré par labat, Janvier 14, 2026, 11:34:26

« précédent - suivant »

labat

labat

Merci, je ne sais si le Noir et Blanc eut été plus flatteur ! mais pour arriver devant le Bon Dieu faut la jouer profil bas !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Je n'y crois pas une seconde! Il est bien à toi ce vélo labat? >:(  Moi je crois que tu l'as piqué au Grand Schtroumpf!  :police:
L'idée et le cadrage me plaisent bien, mais je trouve que le ciel n'était pas complètement avec toi, il aurait pu te prodiguer de plus jolis nuages. Fais-donc pénitence en revenant à pieds  ;)
Cdlt.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2026, 12:10:12Juste je crois déceler une dérive magenta...
Elle y est oui sur le haut on la voit bien...je ne l'avais pas en sortie APN ensuite quelques PT hâtifs et la sanction est tombée...mais ça fait plus vrai on se l'arrange ainsi...plus authentique...

jpc56

Il y a de la recherche photographie, bien que le bleu du vélo ne soit pas un "bleu ciel", donc la montée lui sera refusée; :) 

zuiko

Citation de: jpc56 le Janvier 14, 2026, 14:18:27Il y a de la recherche photographie, bien que le bleu du vélo ne soit pas un "bleu ciel", donc la montée lui sera refusée; :) 

C'est normal, c'est un vieux vélo, il marche au bleu pétrole, à l'ancienne ;)
D'ailleurs, même le ciel joue aux vieilles diapos avec sa dominante...
Mais cela peut s'interpréter comme un style adapté au sujet...

jpc56

DaveStarWalker

Citation de: labat le Janvier 14, 2026, 11:34:26...à pieds....ça grimpe vous savez !

Tiens cela m'intéresse pour le coup, techniquement.  ;)

c'est pris avec quoi ? Du Nikon ancienne génération (teinte du ciel) ?  :)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2026, 15:41:30Tiens cela m'intéresse pour le coup, techniquement.  ;)

c'est pris avec quoi ? Du Nikon ancienne génération (teinte du ciel) ?  :)

C'est écrit dans les Exifs : DSC-HX200V.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2026, 15:56:02OK. Je ne les lis jamais 👍

Sony donc.
Un vieux bridge Sony 18  M pixels mais pas de la meilleure qualité, j'ai fait tomber mon Lumix il y a peu...je me dépanne avec mon ancier. Merci pour vos passages et avis à tous.

TiPom