Agrion bis (attention, PDC très courte !)

Démarré par poc128, Janvier 14, 2026, 19:54:55

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

55micro

La pdc est vraiment courte  ;D

Bon je --> mais avant... oui c'est bien, de toute manière avoir un agrion en gros plan tout net est une gageure, autant faire dans l'esthétisme.
Tu aurais peut-être pu mettre un tout petit peu plus d'air à gauche.

agl33

DaveStarWalker

Peut-être un peu court oui  ;D

Dans l'idéal, un stack serait parfait, mais bon, bref...  :P

Après, photo sympa qu'il fallait faire et la bestiole a une bonne tête !  :)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Même si je n'ai pas grand chose a lui reprocher, je suis bien moins séduit par cette proposition
Désolé poc
Denis ;)

poc128

Citation de: 55micro le Janvier 14, 2026, 20:01:56La pdc est vraiment courte  ;D

Bon je --> mais avant... oui c'est bien, de toute manière avoir un agrion en gros plan tout net est une gageure, autant faire dans l'esthétisme.
Tu aurais peut-être pu mettre un tout petit peu plus d'air à gauche.

Ben le problème c'est qu'il y avait des tiges pas franchement moches mais que je ne voulait point dans la compo.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: agl33 le Janvier 15, 2026, 11:14:08J'aime beaucoup Mister.

Et tu m'en vois ravi !
 ;)

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2026, 11:23:00Peut-être un peu court oui  ;D

Dans l'idéal, un stack serait parfait, mais bon, bref...  :P

Après, photo sympa qu'il fallait faire et la bestiole a une bonne tête !  :)

Ce n'est pas dans la politique de la maison ! ;D  :D
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 15, 2026, 12:18:33Même si je n'ai pas grand chose a lui reprocher, je suis bien moins séduit par cette proposition
Désolé poc
Denis ;)

Ne sois point désolé, c'est moi qui ai appuyé sur le pitit bouton. ;D  ;D
Merci à toi.
 ;)

SeRgiO_76

Hello Poc,

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 15, 2026, 12:18:33Même si je n'ai pas grand chose a lui reprocher, je suis bien moins séduit par cette proposition
Désolé poc

Exactement la même chose de ma part.

La PdC ultra courte est ta signature et il n'est pas question de revenir sur ce choix. Le souci est que ce choix oblige à d'autres choix, notamment en matière de composition.

Ce qui me gêne présentement, c'est la constance du flou sur l'ensemble de l'abdomen. Si cela avait été possible, mais j'en doute fortement du fait du positionnement de l'agrion par rapport à son support, il aurait été intéressant de tourner un peu vers la gauche pour faire que le flou s'accentue à l'approche de l'arrière de l'abdomen.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais si besoin, je peux développer.

Juste mon avis de coupeur de cheveu en quatre cependant...
Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

poc128

J'aurais pu faire le tour mais dès le premier clic elle s'est barré sans demander son reste.
Mais je vois très bien ce que tu veux dire
A l'avenir, si ma santé me le permet, je fermerai un peu plus une fois dans la pampa.
Merci pour ton avis.
 ;)