combat de coqs

Démarré par RG1945, Hier à 11:42:40

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: zuiko le Hier à 14:13:47A l'aune, sans doute, de l'impatience à faire "l'intéressant"...

T'es juste vexé car tu n'avais pas vu le carré Geo sur la photo utilisé par RG.
Je t'accorde qu'il n'était pas évident qu'il faille douter de la propriété de cette photo.

Après tout, d'après la charte du forum, nous ne devons poster que des photos dont nous somme l'auteur. Et j'ajouterai personnellement "surtout en section critique".

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 14:12:08OK, mais si je ne t'insultes pas, est-ce que je peux me passer de ton accord pour utiliser tes photos, juste pour illustrer des propos ?

C'est plus fort que toi, chercher encore et toujours, cela serait-il ta motivation principale de ta présence sur le forum ?

La réponse tu la fais toi même .

Citation de: Monsieur le Hier à 14:16:43Après tout, d'après la charte du forum, nous ne devons poster que des photos dont nous somme l'auteur.
Seule la photo compte.

RG1945

ne répondez pas, vous lui donnez l'importance qu'il n'a pas. à Marseille on appelle cela un babaou. et cela m'indiffère totalement, je ne perdrais pas mon temps (de plus en plus limité au reste!), à lui répondre.
Amicalement  Roger

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 14:18:55C'est plus fort que toi, chercher encore et toujours, cela serait-il ta motivation principale de ta présence sur le forum ?

La réponse tu la fais toi même .

Tu sembles pourtant soutenir qu'on peut utiliser une image de n'importe qui pour illustrer nos propos :
Citation de: J-P L le Hier à 13:17:20Ici l'image est juste pour illustrer les propos de RG1945 [...]

Monsieur

Citation de: Monsieur le Hier à 14:28:27Tu sembles pourtant soutenir qu'on peut utiliser une image de n'importe qui pour illustrer nos propos :

Je crois que le plus sage serait que tu demandes la suppression de ton sujet  ;)

agl33

Citation de: RG1945 le Hier à 14:22:47ne répondez pas, vous lui donnez l'importance qu'il n'a pas. à Marseille on appelle cela un babaou. et cela m'indiffère totalement, je ne perdrais pas mon temps (de plus en plus limité au reste!), à lui répondre.

Belle analyse.   ;)

makhno

La tolérance

Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même ; fait de respecter la liberté d'autrui en matière d'opinions.
Paix dans le Monde

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 14:28:27Tu sembles pourtant soutenir qu'on peut utiliser une image de n'importe qui pour illustrer nos propos :

Je ne soutien rien du tout, c'est tout simplement que, contrairement à toi, je ne cherche pas à foutre la merde, chose pour laquelle tu es plus que coutumier, la preuve en allant chercher le petit truc en bas à gauche, le carré Geo, tout simplement pour créer le désordre. Tu es fort dans le domaine, champion, MONSIEUR.
Seule la photo compte.

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 14:53:09Je ne soutien rien du tout, c'est tout simplement que, contrairement à toi, je ne cherche pas à foutre la merde, chose pour laquelle tu es plus que coutumier, la preuve en allant chercher le petit truc en bas à gauche, le carré Geo, tout simplement pour créer le désordre. Tu es fort dans le domaine, champion, MONSIEUR.

Ah donc celui qui a créé un sujet polémique, puis utilisé une image piquée sur internet sans citer la source, c'est OK.
Mais celui qui relève cette faute, c'est pas OK...

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 14:57:03Ah donc celui qui a créé un sujet polémique, puis utilisé une image piquée sur internet sans citer la source, c'est OK.
Mais celui qui relève cette faute, c'est pas OK...

RG n'a en rien cherché à dissimuler qu'il n'avait pas utilisé une photo prise sur le net car je pense que dans le cas contraire il aurait tamponné. Mais cela t'a échappé, car sinon tu ne chercherais pas volontairement la merde. Dans le cas contraire, si tu avais eu ne serait-ce qu'un peu d'intelligence, tu te serais abstenu.
Seule la photo compte.

ChrisMrX05

"Tout est Vacuité
Ceux qui s'attachent à la Vacuité sont dit incurables".
 ;)

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 15:02:18RG n'a en rien cherché à dissimuler qu'il n'avait pas utilisé une photo prise sur le net car je pense que dans le cas contraire il aurait tamponné. Mais cela t'a échappé, car sinon tu ne chercherais pas volontairement la merde. Dans le cas contraire, si tu avais eu ne serait-ce qu'un peu d'intelligence, tu te serais abstenu.

"Seule la photo compte"  ;D  ;D  ;D

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^