Ascension métallique

Démarré par salamander, Hier à 16:11:27

« précédent - suivant »

salamander

perturbateur ombilical (●)

fraoul

Les nuages, les quelques fenêtres ouvertes par-ci par-là, le plafonnier allumé en bas: un très bon coup !

agl33

yaquinclic

Salut la Salamandre

Que dire, la technique est maîtrisée c'est une évidence. Côté sensation, elle ne m'incite pas à rester davantage que le temps nécessaire pour laisser un p'tit commentaire.

A+ ;)

vivaldo2

Celle-là est de taille ! L'ingéniosité du photographe qui s'attache aux détails !!

macarel12

Réussie pour moi, avec les détails.

ChrisMrX05

Pichoun

Dans le genre, c'est très bon. J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs.

tdm

Citation de: salamander le Hier à 16:11:27A vos avis ;)

bien vu d'une part , et parfait d'autre part .

salamander

zuiko

Le souci du détail semble être la base de cette photo toute en déséquilibre stabilisé de ce fait.

Irene

Citation de: yaquinclic le Hier à 18:31:01Salut la Salamandre

Que dire, la technique est maîtrisée c'est une évidence. Côté sensation, elle ne m'incite pas à rester davantage que le temps nécessaire pour laisser un p'tit commentaire.

A+ ;)

Tout pareil dit

salamander

Citation de: zuiko le Hier à 23:15:19Le souci du détail semble être la base de cette photo toute en déséquilibre stabilisé de ce fait.
;)

Merci pour vos retours

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Hier à 18:31:01Salut la Salamandre

A+ ;)
voila qui traduit parfaitement ce que je pense

Bernard34

Le diable se cachant dans les détails et dans les propos de l'auteur il est dommage que dans sa grande méticulosité ce dernier voulant jouer sur la symetrie de la structure ne se soit pas placé au moment de la prise de vue sur l'axe de symétrie :'(