Impression d'hiver

Démarré par Pedrolino, Hier à 19:09:52

« précédent - suivant »

Pedrolino

agl33

Très beau traitement.

tkosak

Pouce bleu pour moi.

Pichoun

Pareil. Pouce en l'air.

zuiko

JeanB

Excellent, j'adore. Et je crois que sans la branche du haut, c'était très bon ausi.

Irene

brunotroussier

Le traitement est très bon . Comment as-tu fait ?
Pour la branche du haut , je ne sais pas si sa position centrale est adéquate.  Peut-être sur le côté ?
Bruno38

Pedrolino

Merci à tous pour vos retours !

Citation de: JeanB le Hier à 23:23:57Excellent, j'adore. Et je crois que sans la branche du haut, c'était très bon ausi.

Oui effectivement, mais cette image est destinée à être intégrée dans ma série "Ciel" et c'est pour ça que la branche est indispensable.

Pedrolino

Citation de: brunotroussier le Aujourd'hui à 09:05:15Le traitement est très bon . Comment as-tu fait ?
Pour la branche du haut , je ne sais pas si sa position centrale est adéquate.  Peut-être sur le côté ?

C'est une trame qui est ajoutée en duo avec une calque copie de l'image, ce dernier en mode fusion "lumière tamisé", mais ça peut être variable selon l'image.

vernhet

Belle photo et belle série, semble-t-il. Merci de faire profiter les chassimiens du making of de votre  création, attitude appréciée, hélas pas généralisée, sur le lieu d'échanges que devrait constituer cette section du Forum.

Pedrolino

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 11:03:11Belle photo et belle série, semble-t-il. Merci de faire profiter les chassimiens du making of de votre  création, attitude appréciée, hélas pas généralisée, sur le lieu d'échanges que devrait constituer cette section du Forum.

Entièrement d'accord, d'autant que c'est une de raisons d'être de ce forum, certains on peut-être peur qu'on leurs volent leurs petits secrets  ::)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

tkosak

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 11:03:11Belle photo et belle série, semble-t-il. Merci de faire profiter les chassimiens du making of de votre  création, attitude appréciée, hélas pas généralisée, sur le lieu d'échanges que devrait constituer cette section du Forum.
+1

labat

Tu suis bellement le fil de ta série...pour celle ci peu de chose suffit à bien renvoyer l'ambiance. Je marche.

agl33

Je plussoie.