Tournant minéral

Démarré par salamander, Janvier 21, 2026, 18:22:53

« précédent - suivant »

salamander

perturbateur ombilical (●)

Bordelo64

L'angle bas droit me dit qu'on est plus en position de piéton en danger qu'au volant d'un bolide de rallye, cette seconde option ayant ma préférence si l'on avait pu se passer des deux pointes rocheuses en haut à gauche... mais non, on ne peut pas sans casser la photo. Je prends donc en l'état, avec ce traitement N&B de bonne facture à mes yeux, mais au prix d'une petite frustration.  :)
Cdlt.

TiPom

Hello, compo bien pensée chouette nb. J'aurais aimé avoir un peu plus de l'arbre à gauche mais je garde les deux pointes du rocher.

Pichoun

Sympa ce S!

Traitement au poil.

tdm

Crinquet80

Des artistes de l'enrobé, ces gars de la D.D.T ! ::)

zuiko

Sympa les virages mais j'y aurais bien vu une R8 Gordini débouler un peu en crabe... ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Janvier 21, 2026, 21:46:22Sympa les virages mais j'y aurais bien vu une R8 Gordini débouler un peu en crabe... ;)

Ça nous rajeunirait pas...  ;-)

Et puis, tant qu'à faire, pourquoi pas une Berlinette ?

zuiko

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2026, 21:48:08Ça nous rajeunirait pas...  ;-)

Nan parce que la R8 Gordini elle avait, de série, les deux bandes blanches raccord avec celles de la route ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Janvier 21, 2026, 22:03:48Nan parce que la R8 Gordini elle avait, de série, les deux bandes blanches raccord avec celles de la route ;)

Négatif : avec la double bande blanche, tu n'aurais pas pu doubler...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2026, 22:05:51Négatif : avec la double bande blanche, tu n'aurais pas pu doubler...  ;-)

D'accord mais comme elle aurait été seule, il avait rien à doubler, graphiquement avec le crabe cela faisait rupture  avec le discontinu.
Bon, va falloir y retourner avec les accessoires et la mise en scène en tête  8)

Bernard34

electron83

Une bonne image bien traitée! ;)  ;)
Un peu plus de gauche m'aurait pas dérangé! ;)  ;)  ;)

salamander

Merci aux derniers ;)

Citation de: zuiko le Janvier 21, 2026, 21:46:22Sympa les virages mais j'y aurais bien vu une R8 Gordini débouler un peu en crabe... ;)
Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2026, 21:48:08Ça nous rajeunirait pas...  ;-)

A l'époque des courses de côte, j'en ai vu un sur cette route, malheureusement ça fait un bail....

poc128

Citation de: zuiko le Janvier 21, 2026, 22:03:48Nan parce que la R8 Gordini elle avait, de série, les deux bandes blanches raccord avec celles de la route ;)

Oui et deux réservoirs un devant et l'autre derrière.
J'en ai eu une quand j'étais jeune une ça, partait du cul et de partout  le bidule !!!         
Take a walk on the wild side..

poc128

Très beau les amis
est une erreur de postage !
Take a walk on the wild side..

salamander

agl33

Beau traitement à nouveau.