Sainte-Chapelle (encore) 1/3

Démarré par Brat Pix, Aujourd'hui à 07:34:30

« précédent - suivant »

Brat Pix

L'arrivée de mon Nikkor 14-24 mm est un excellent prétexte pour revisiter cette merveille.

labat

Une prise impressionnante. Je pense sans avoir détaillé la photo les équilibres bien conservés du moins d'une première lecture.

Brat Pix

Citation de: labat le Aujourd'hui à 07:59:54Une prise impressionnante. Je pense sans avoir détaillé la photo les équilibres bien conservés du moins d'une première lecture.

Merci Labat. Le défaut principal de cette photo est à mon avis la présence d'une zone en travaux (assez habilement) cachée derrière une bâche réfléchissante au fond à droite.

salamander

Joli rendu, qui donne une sacrée présence aux vitraux.

Ca marche ;)
perturbateur ombilical (●)

Brat Pix

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:14:35Joli rendu, qui donne une sacrée présence aux vitraux.

Ca marche ;)

Merci !

electron83

Une image qui me donne le torticolis mais c"est réussi! ;)

zuiko

En effet, très impressionnant mais je pense que tu aurais pu encore plus maximiser la netteté de la photo dans les coins bas en particulier en fermant d'un diaph de plus.
Ici tu es à f5.6, je pense qu'avec f8 tu aurais eu d'une part un peu plus de profondeur de champ et tu aurais profité du pic de qualité de ton objectif qui coïncide souvent avec cette ouverture.
mais bien sûr, la photo est toujours un compromis et, sans pied, le bouger te guette sachant que tu es déjà à 1600 ISO.

Brat Pix

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 10:30:43En effet, très impressionnant mais je pense que tu aurais pu encore plus maximiser la netteté de la photo dans les coins bas en particulier en fermant d'un diaph de plus.
Ici tu es à f5.6, je pense qu'avec f8 tu aurais eu d'une part un peu plus de profondeur de champ et tu aurais profité du pic de qualité de ton objectif qui coïncide souvent avec cette ouverture.
mais bien sûr, la photo est toujours un compromis et, sans pied, le bouger te guette sachant que tu es déjà à 1600 ISO.

Je suis d'accord avec toi. Le mieux aurait été de pouvoir utiliser un pied mais c'était impensable.

Brat Pix

Citation de: electron83 le Aujourd'hui à 10:19:58Une image qui me donne le torticolis mais c"est réussi! ;)

Tu n'as encore rien vu. Attends la photo de demain :)