Contes et légendes... (série).

Démarré par Bordelo64, Aujourd'hui à 11:15:41

« précédent - suivant »

Bordelo64

J'avais soumis une photo intitulée "Médusés" en novembre 2025. Après vos retours, j'avais fait le projet de revenir sur le sujet en retournant sur les lieux de la prise de vue.
C'est chose faite, en plusieurs allers et retours la météo n'étant pas toujours ce que je souhaitais.
J'ai passé un peu de temps sur la partie traitement que j'espère cohérente avec le sujet.
Je vous passerai la narration que j'étais tenté de vous infliger  :)  D'abord parce que nous sommes sur un forum photo et pas littéraire, ensuite parce que j'espère sans aucune modestie que les photos raconteront toutes seules, aidées un tant soit peu par l'imagination fertile des uns et des autres. Mais pour donner un fil conducteur quand même, je dirai juste que c'est une histoire d'amour contrariée qui s'est terminée en malédiction. Débrouillez-vous avec ça.  ;)
La série comporte 14 photos, faudra un peu de patience.

Voici pour aujourd'hui les deux premières.
Cdlt.

Bordelo64

Et la seconde...

salamander

La première est vraiment extra, bravo ;)
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Pas d'accord avec l'idée qu'une photo se défende toute seule, c'est assez réducteur, néanmoins ne développons pas ce sujet ici.

Je suis pour ma part plongé dans la mini série à poursuivre, surtout la première, top !

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun