Sainte-Chapelle (encore 3/3)

Démarré par Brat Pix, Hier à 16:29:56

« précédent - suivant »

Brat Pix

agl33

Peruse

Salut, j'aime beaucoup ce cadrage un peu penché, ça donne de la dynamique à la photo je trouve.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

ChrisMrX05

L'envers de la 1/3, toujours aussi grandiose, avec la Rose de l'Apocalypse complète cette fois.

Un tel chef-d'œuvre gothique mérite bien une BdB harmonisé pour ce magnifique Triptyque réalisé de main de maitre...

(Une réponse caché à la question de Nikon Nissoumi sur la 2/3 ;) )

Brat Pix

Citation de: Peruse le Hier à 17:48:53Salut, j'aime beaucoup ce cadrage un peu penché, ça donne de la dynamique à la photo je trouve.

En fait c'est un peu dû à deux contraintes. la première est qu'il y a toujours beaucoup de monde. Un jour j'essayerai de rentrer à l'ouverture mais je doute de la possibilité d'être seul même une minute. La seconde, qui n'est pas valable pour cette photo mais l'était pour la vue 1/3 orientée vers le chœur, c'est que la zone surélevée qui se trouve en dessous de la rosace qu'on voit sur cette photo 3/3 est inaccessible pour des raisons de sécurité.

Nikon Nissoumi

C'est moi qui suis fatigué ou il se passe des choses curieuses dans cette image ?  ???

Brat Pix

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 02:12:11C'est moi qui suis fatigué ou il se passe des choses curieuses dans cette image ?  ???

Tu n'as pas la berlue, ce que tu vois là ce sont des reflets dans une bâche réfléchissante qui masque une zone de travaux.