Des iris

Démarré par B_M, Hier à 22:32:43

« précédent - suivant »

B_M

Pour avis
(voir sur fond noir)
B_M

Pichoun

J'avoue avoir un peu de mal ton choix de traitement...

Crinquet80

Il a pris cher ton iris !

B_M

Là on est pas dans l'attendu de fleurette printanière.  >:D  :D
Est-ce que cela marche, pour ceux qui se risquent à sortir des clichés habituels ?
B_M

B_M

Voici la photo sans traitement graphique. J'hésite entre ces deux versions.
B_M

Pichoun

Ton choix d'adopter un traitement moins classique ne me choque pas dans l'absolu. En revanche, la recette employée mi dessin, mi photo, ne m'emballe pas trop comme dit plus haut.

T'as essayé d'autres « formules »?

B_M

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 10:06:33Ton choix d'adopter un traitement moins classique ne me choque pas dans l'absolu. En revanche, la recette employée mi dessin, mi photo, ne m'emballe pas trop comme dit plus haut.

T'as essayé d'autres « formules »?
C'est un essai isolé. Je sais que le mélange photo-dessin est assez casse-gueule bien souvent. Ici c'est un résultat assez aléatoire de combinaison de filtres. Mais il me plait bien et je l'ai gardé.
Aujourd'hui j'ai besoin d'une photo de fleur. Je souhaite savoir si celle ci ne fait pas trop "peur", bien que cette idée me plaise.
B_M

Pedrolino

J'ai l'impression que tu cherche de nouveaux moyens de rendus pour tes natures mortes, c'est bien je fais pas autrement, c'est un peu comme ça qu'est née ma série Alchimie.
Faut juste te poser la question : qu'apporte ton moyen de rendu à tes images ? Une plus value ? Ce que je vois c'est un rendu fortement numérique qui doit être aussi vieux que Photoshop.

Essaye plutôt de trouver un rendu propre à toi et surtout qui apporte une vraie plus-value à tes images.