Beauté flagrante d’un coin bizarre, d’un truc étrange

Démarré par Hector06, Janvier 25, 2026, 22:34:08

« précédent - suivant »

Monsieur

DaveStarWalker

Beauté flagrante ?  ;D

Il s'agit sinon d'un commentaire en forme de questionnement, pas d'une réponse  :angel:

Sinon à défaut d'être talentueux, bonne mémoire !   8)
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Ça part un peu dans tous les sens, mais ce côté décomplexé est plutôt sympa et dit parfois beaucoup plus des auteurs que les productions "léchées".
Ma contribution du jour.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 12:03:30Ça part un peu dans tous les sens, mais ce côté décomplexé est plutôt sympa et dit parfois beaucoup plus des auteurs que les productions "léchées".

Tout à fait d'accord et à priori, c'est tout l'intérêt  8)  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 12:50:30Tout à fait d'accord et à priori, c'est tout l'intérêt  8)  ;D  ;)
Encore que poster 7 images dans le même post détruit un peu l'idée de départ qui se voit largement détournée, de ce point de vue.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 12:53:48Encore que poster 7 images dans le même post détruit un peu l'idée de départ qui se voit largement détournée, de ce point de vue.

On peut distiller, ce n'est pas un souci  :)

Ceci dit, premier post :

La photo ci dessous n'a pas été prise. Ce fil est un exercice.
L'idée est que, pour une fois, le titre vienne avant l'image.
Et comme la beauté et l'étrangeté sont des notions subjectives, libre à chacun d'en livrer son interprétation.
De participer.
D'en poster son rendu.
D'en livrer sa version.
De témoigner du phénomène.
D'alambiquer ces deux notions.
D'illustrer le fil en conséquence.

N'est pas fait mention de poster une photo par post non ? Aussi il n'y a pas de photo.

Ceci dit, j'ai pris le truc en cours, je n'ai pas tout lu. Je me suis contenté de regarder les photos.

Après, une photo après l'autre, oui on peut, bien entendu ;)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Seule la photo compte.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Je me lance : façade d'immeuble et sans doute upside down  ;)
"Age quod agis..." ^_^