Beauté flagrante d’un coin bizarre, d’un truc étrange

Démarré par Hector06, Janvier 25, 2026, 22:34:08

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Monsieur le Janvier 27, 2026, 14:33:00Moi j'ai rien.
Alors je poste un lampadaire mou

Tu as pris ça à Cadaqués ou Figueras ? ;)

Monsieur

Citation de: zuiko le Janvier 27, 2026, 16:36:46Tu as pris ça à Cadaqués ou Figueras ? ;)

Je ne suis pas certain d'avoir la référence.

zuiko

Citation de: Monsieur le Janvier 27, 2026, 16:42:16Je ne suis pas certain d'avoir la référence.

Lieux fréquentés par un certain Salvador à grandes moustaches qui avait une certaine prédilection pour les choses réputées solides en version molle... ;)

Monsieur

Citation de: zuiko le Janvier 27, 2026, 16:45:15Lieux fréquentés par un certain Salvador à grandes moustaches qui avait une certaine prédilection pour les choses réputées solides en version molle... ;)

J'y étais pas du tout.
C'est maintenant plus clair  ;D

Mais je ne pense pas que Dalí soit passé par Levallois-Perret

philo_marche

Citation de: Verso92 le Janvier 27, 2026, 13:34:46C'était ma période Fotopovera...  ;-)

Au vu de tes dernières propositions, je crois que tu y es toujours... et que tu n'en sortiras jamais.

Verso92

Citation de: zuiko le Janvier 27, 2026, 16:45:15Lieux fréquentés par un certain Salvador à grandes moustaches qui avait une certaine prédilection pour les choses réputées solides en version molle... ;)

Le chocolat ?

;-)

zuiko

TiPom

Hello, de passage ici, je trouve ce fil très sympa et retrouve un peu de légèreté sur ce forum, ainsi qu'au travers de vos échanges, cela me fait un bien fou... Merci!

Monsieur

Citation de: TiPom le Janvier 27, 2026, 19:22:07Hello, de passage ici, je trouve ce fil très sympa et retrouve un peu de légèreté sur ce forum, ainsi qu'au travers de vos échanges, cela me fait un bien fou... Merci!
Il ne faut pas tant se laisser abattre par un forum.  ;D

TiPom

Alors je me lance, j'admets la sombritude de mon image...

TiPom

Pedrolino

Citation de: TiPom le Janvier 27, 2026, 19:30:28Alors je me lance, j'admets la sombritude de mon image...

La barrière de droite est presque de trop  :)

Pedrolino

Compression, juste une feuille écrasée sur le bitume...

agl33

Citation de: philo_marche le Janvier 27, 2026, 18:11:36Au vu de tes dernières propositions, je crois que tu y es toujours... et que tu n'en sortiras jamais.

;-)

Très belles ces deux dernières aussi.

zuiko

Citation de: TiPom le Janvier 27, 2026, 19:30:28Alors je me lance, j'admets la sombritude de mon image...

Ah dommage tu n'es pas loin de la perfection du concept, mais la barrière de droite me ramène trop vite à la réalité.

zuiko

Citation de: Pedrolino le Janvier 27, 2026, 22:56:49Compression, juste une feuille écrasée sur le bitume...

C'est bien car l'identification d'une feuille reste incertaine.

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Janvier 27, 2026, 22:56:49Compression, juste une feuille écrasée sur le bitume...
Arcimboldo ne renierait pas ce portrait de jeune femme de profil! L'hiver la mort imprime son sceau dans les jardins et sur les trottoirs des villes.
Quel œil!
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 10:42:44Ah dommage tu n'es pas loin de la perfection du concept, mais la barrière de droite me ramène trop vite à la réalité.

Et si je ne l'aurai pas précisé, tu en aurais pensé quoi ?

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Hier à 10:50:13Arcimboldo ne renierait pas ce portrait de jeune femme de profil! L'hiver la mort imprime son sceau dans les jardins et sur les trottoirs des villes.
Quel œil!
Cdlt.

J'aurai pas pensé à lui  ;)

zuiko

Citation de: Pedrolino le Hier à 10:59:24Et si je ne l'aurai pas précisé, tu en aurais pensé quoi ?

La même chose, pourquoi ?

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 11:05:35La même chose, pourquoi ?

Car tu as juste dis que c'était bien que j'ai précisé la nature de l'image.

DaveStarWalker

Typiquement (déjà posté ? Hum... autre PDV/cadre je crois) :

Le coin bizarre...  ;D

Pas posté :

Truc bizarre :

Evidemment, entre le lieu et le truc bizarre :

Ou encore :

Planète ?

Etc.  ;)

J'en profite, ce sont encore les soldes  ;D

"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: Pedrolino le Hier à 11:08:29Car tu as juste dis que c'était bien que j'ai précisé la nature de l'image.

Je n'avais pas compris que tu m'interrogeais sur mon commentaire sur ta photo alors que tu me posais la question en citant une remarque que j'ai faite à Tipom...  ???

Et bien, je pense que si tu n'avais pas précisé que c'était une feuille écrasée, j'y aurais vu des traces végétales d'origine incertaine ne formant rien de connu à première vue mais dégageant un motif aléatoire assez agréable à contempler.

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 11:22:00Je n'avais pas compris que tu m'interrogeais sur mon commentaire sur ta photo alors que tu me posais la question en citant une remarque que j'ai faite à Tipom...  ???

Et bien, je pense que si tu n'avais pas précisé que c'était une feuille écrasée, j'y aurais vu des traces végétales d'origine incertaine ne formant rien de connu à première vue mais dégageant un motif aléatoire assez agréable à contempler.

Ok ! merci de ton retour.

DaveStarWalker

D'autres choses :

Des images qui datent mais qui m'avaient marqué quant je les avais faites, et encore maintenant, tout en répondant amha au sujet.

A vous;)
"Age quod agis..." ^_^