Brocard.

Démarré par nanot, Janvier 26, 2026, 17:28:53

« précédent - suivant »

nanot

Suis repéré.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Faute d'un gros télé pour lui tirer le portrait, le bestiau a été plutôt bien placé dans le cadre... n'est-ce pas? J'éliminerais quand même une bande verticale à gauche. Couleurs d'automne sympa et ciel bien traité.

agl33

Citation de: vernhet le Janvier 26, 2026, 17:49:01Faute d'un gros télé pour lui tirer le portrait, le bestiau a été plutôt bien placé dans le cadre... n'est-ce pas? J'éliminerais quand même une bande verticale à gauche. Couleurs d'automne sympa et ciel bien traité.

En plus, il n'a pas bougé d'un iota depuis 2009.

nanot aurait pu le déplacer, et le mettre à gauche derrière les fougères.

ChrisMrX05

Quelle coïncidence on le retrouve partout ce chevreuil ;D

LaurentD

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 26, 2026, 21:30:24Quelle coïncidence on le retrouve partout ce chevreuil ;D

Trop fort !!!
J'ai failli y croire, mais en observant plus attentivement, je ne le trouvais pas naturel.

rsp

Tu allais y croire ? Que nanot !

ChrisMrX05

Citation de: nanot le Mars 06, 2019, 15:31:20Qu'est ce qui te permet de dire que le chevreuil à éte rajouté faut tout lire ça évite de dire des conneries... :D
Il n'y a pas d'assemblage, (déja dit plus haut)> juste "trop débouché et du mauvais côté" la tête du chevreuil....

:angel:

Monsieur

Marrant d'avoir pris exactement le même qu'ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,294049.msg7069309.html#msg7069309

On pourrait imaginer une série de montages avec toujours le même sticker de brocard

agl33

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 26, 2026, 21:30:24Quelle coïncidence on le retrouve partout ce chevreuil ;D

C'est à cela qu'on le reconnait nanot, il ne doute de rien.

zuiko

Il n'y a qu'une affirmation de vrai dans ce fil et c'est "je suis repéré". ;)

miatafan

En fait non, nanot ne nous banane pas du tout.
Il a juste du bol d'avoir des jumeaux sur son terrain de «chasse» 😜

Des chevreuils jumeaux ? Normal !
Il n'y a en effet qu'une portée annuelle qui comporte des jumeaux dans 75 % des cas ! Un seul faon dans 20 % des cas et 3 faons dans 5 % des cas. Le nombre de petits par portée dépend beaucoup du milieu. La Chevrette possède 4 tétines. Le faon (appelé ainsi jusqu'à 6 mois) est brun noirâtre avec des rangées de taches blanches sur le dos et les flancs. Il a une « moustache » noire sur la lèvre supérieure. Les taches blanches s'estompent à 6 semaines et disparaissent en octobre au plus tard.

https://actu.fr/normandie/belleme_61038/chevreuil-des-jumeaux-pleins-d-avenir-a-belleme_38511533.html

salamander

On est clairement dans la phase « les lumières sont allumées mais y'a plus personne à la maison »...

perturbateur ombilical (●)

egtegt²

Citation de: salamander le Janvier 27, 2026, 11:51:54On est clairement dans la phase « les lumières sont allumées mais y'a plus personne à la maison »...

Et encore, pour les lumières on se demande si ça n'est pas juste le reflet de l'éclairage public  ;D

agl33

Citation de: egtegt² le Janvier 27, 2026, 16:08:49Et encore, pour les lumières on se demande si ça n'est pas juste le reflet de l'éclairage public  ;D

Excellent.  :D

Irene

fichtre ! La stasi, le retour !

" On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat."

ChrisMrX05

Citation de: Irene le Janvier 27, 2026, 23:02:19fichtre ! La stasi, le retour !

" On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat."

Fichtre ! La Stasi, atteinte du point Godwin de la discussion !

"On truque ses photos quand on ne peut pas capturer la faune, de même qu'on crie au mouchard quand on ne peut pas assumer ses montages."

Ce paysage date de 2009 (EXIF) et le chevreuil est copié-collé depuis 2019. Sur un forum de critique photo, signaler qu'on nous présente un vieux montage comme authentique, ce n'est pas de la délation, c'est de la transparence !

Le seul qui espionne ici, c'est ce brocard immortel qui nous regarde depuis 7 ans ;D