LR 6.14 et LR abonnement sur deux pc différents

Démarré par jean denis, Janvier 29, 2026, 13:39:20

« précédent - suivant »

jean denis

Je  viens de prendre un abonnement LR sur  le  PC bureau , mais  j'ai LR 6.14 sur
pc  portable ...peut on utiliser l'abonnement  sur  deux pc ?
Si  oui comment faire et  aussi  comment sauvegarder photos  qui sont  sur  LR 6.14 ?
Derniére question je n'arrive pas à ouvrir fichiers RAW  avec LR 6.14 meme aores  mise à  jour ,
appareil photo sony rx100 m7 qui a 3 ans..
merci d'avance
bonne journée

jesus

On peut installer, avec un seul abonnement, sur 2 pc.
DNG converter...

Gérard B.

Citation de: jean denis le Janvier 29, 2026, 13:39:20Je  viens de prendre un abonnement LR sur  le  PC bureau , mais  j'ai LR 6.14 sur
pc  portable ...peut on utiliser l'abonnement  sur  deux pc ?
Si  oui comment faire et  aussi  comment sauvegarder photos  qui sont  sur  LR 6.14 ?
Derniére question je n'arrive pas à ouvrir fichiers RAW  avec LR 6.14 meme aores  mise à  jour ,
appareil photo sony rx100 m7 qui a 3 ans..
merci d'avance
bonne journée
Les photos ne sont pas dans le logiciel, mais sur un DD. J'espère que vous avez aussi une sauvegarde.
Lr 6,14 n'y a plus eu de màj, si cela avait eu lieu, il serait numéroté différemment.
Une nouvelle version avec abonnement, reprendra tout le catalogue de Lr 6.14.
Une sécurité supplémentaire, c'est de faire inscrire les XMP en sidecar en plus de ceux déjà enregistrés dans le catalogue.
Pour ce faire, cliqué sur le catalogue pour afficher toutes les photos. Puis contrôle "A" pour tout sélectionner et contrôle "S" pour l'écriture des XMP.

agl33

Citation de: jesus le Janvier 29, 2026, 13:42:02On peut installer, avec un seul abonnement, sur 2 pc.
DNG converter...

Tout est dit.  ;)