Message de la famille de p.jammes

Démarré par p.jammes, Janvier 31, 2026, 00:31:12

« précédent - suivant »

Hulotphoto

Eh M ...
Un moment que j'étais sans nouvelle directe ...
Loin d'imaginer que sa santé était à ce point dégradée.
J'essaye d'être présent Lundi prochain.

vivaldo2

Je garde en mémoire sa grande gentillesse Il m'avait accueilli chaleureusement lors de mes deux participation aux repas, chez Edouard.
Mes condoléances les plus sincères à sa famille

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Février 02, 2026, 19:12:32Je garde en mémoire sa grande gentillesse Il m'avait accueilli chaleureusement lors de mes deux participation aux repas, chez Edouard.
Mes condoléances les plus sincères à sa famille

A droite, TheGuytou, qui nous a quitté il y a quelques années déjà.

stratojs

Mince ! Toutes mes condoléances à sa famille, je l'avais rencontré à Montlhéry, il était accompagné de JMS.
C'était quelqu'un de sympathique. Ses interventions sur ce forum vont nous manquer.
Malheureusement, je ne serai pas à Paris lundi.

Papy Boum

Bien triste nouvelle. Je ne le connaissais pas personnellement mais j'aimais bien lire ses posts dans le fil des autos miniatures.
RIP
Tout en Canon depuis 1975

Pierred2x

Quelle triste nouvelle.
Patrick faisait partie des piliers fondateur de notre petite communauté sur Paris.
C'était le principal organisateur des repas chez Edouard qui malheureusement se sont arrêtés avec le covid et la disparition de JMS.
Toute une époque qui semble disparue à jamais.
Mes obligations professionnelles m'éloignant le Lundi, je ne pourrais pas être des vôtres pour ces obsèques.
Mes condoléances à sa famille.
RIP Patrick et j'espère que là où tu es maintenant ils t'apprécierons autant que nous avons pu le faire.