The dock of the bay

Démarré par labat, Aujourd'hui à 08:06:55

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci. Côté fleuve et côté terre.

Crinquet80

C'est lassant ce traitement à toutes les sauces depuis quelques temps ! 

labat

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 09:23:38C'est lassant ce traitement à toutes les sauces depuis quelques temps ! 

Bien vas voir les sauces des autres...ou mieux occupes toi de la tienne !

Crinquet80

Citation de: labat le Aujourd'hui à 09:43:44Bien vas voir les sauces des autres...ou mieux occupes toi de la tienne !

C'est le principe du Critique, si t'es chafouin, va sur Facebook !

labat

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 09:48:58C'est le principe du Critique, si t'es chafouin, va sur Facebook !
C'est du monochrome mon brave petit vieux que tu es...tout simplement...comme le N et B et ma collection sur la zone portuaire est du bleu dans la série des marines. Mais tu connais pas tout ça et je suis lassé de t'instruire. Le noir et blanc est aussi du monochrome...oui...tu savais pas hé ? Adishatz Agour.

agl33

Deux beaux traitements, la série prend forme.  ;)

labat

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:52:42Deux beaux traitements, la série prend forme.  ;)
Je suis attaché à cette série et te dirai pourquoi...je réponds d'abord à ma petite vieille...

agl33

Citation de: labat le Aujourd'hui à 12:08:37Je suis attaché à cette série et te dirai pourquoi...je réponds d'abord à ma petite vieille...

Ok. ;-)

labat

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:09:16Ok. ;-)
Donc une histoire de jeunesse simple...mais de toute la vie....cette zone portuaire de Tarnos se trouve à l'embouchure de l'Adour jouxte une zone industrielle. Jeunes pour nous rendre à la plage il était du vélo ou plus tard solex pour traverser cette zone seule route à mener à la plage océane. Se trouve là un grand parking jouxtant les digues de l'embouchure ou les retraités se retrouvent. Pour les jeunes locaux le temps passé à cet endroit est très important...la plage le port la promenade sur les digues...
Une association des amis de la digue, Si au hasard des rencontres je croise le Président je lui remettrai, simplement ces photos...Mon attachement à cet endroit et pour bien de raisons.
Tout en monochrome me reste quelque prises à refaire...voilà un travail de coeur que je me plais à mener...
Je te souhaite une bonne soirée. 

LeLamaFou

Tout ceci me laisse sur ma faim.
L'effet l'emporte sur le reste.
Avec ou sans effet, je pense qu'il manque quelque chose. Ici c'est un peu un exercice de géométrie sur cette installation.

Ps : peut-être faire une série sur ton attachement à cet endroit (mais c'est tout à fait autre chose)

Bordelo64

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 16:11:35Tout ceci me laisse sur ma faim.
L'effet l'emporte sur le reste.
Avec ou sans effet, je pense qu'il manque quelque chose. Ici c'est un peu un exercice de géométrie sur cette installation.

Ps : peut-être faire une série sur ton attachement à cet endroit (mais c'est tout à fait autre chose)
Salut labat!
Je dois avouer que je suis pleinement en accord avec cet avis.
Mais si cet exercice te fait plaisir, je le respecte.
Cdlt.

labat

Bon OK mais sur cette série je veille à uniformiser le traitement sur une vingtaine de prises, je veille à équilibrer les géométries dans des vues ajustées au mieux...ces silos sont pris avec plus de recul et le cargo devant sur une autre photo...J'atteins mes limites ne peux trouver mieux que la géométrie et le traitement...sur ces prises industrielles et portuaires. 

agl33

Citation de: labat le Aujourd'hui à 15:57:10Donc une histoire de jeunesse simple...mais de toute la vie....cette zone portuaire de Tarnos se trouve à l'embouchure de l'Adour jouxte une zone industrielle. Jeunes pour nous rendre à la plage il était du vélo ou plus tard solex pour traverser cette zone seule route à mener à la plage océane. Se trouve là un grand parking jouxtant les digues de l'embouchure ou les retraités se retrouvent. Pour les jeunes locaux le temps passé à cet endroit est très important...la plage le port la promenade sur les digues...
Une association des amis de la digue, Si au hasard des rencontres je croise le Président je lui remettrai, simplement ces photos...Mon attachement à cet endroit et pour bien de raisons.
Tout en monochrome me reste quelque prises à refaire...voilà un travail de coeur que je me plais à mener...
Je te souhaite une bonne soirée. 

Merci pour les explications.  ;)