L'ombre sur le mur.

Démarré par TiPom, Janvier 31, 2026, 20:02:11

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: Jolanissa le Février 10, 2026, 21:23:42Je tiens aussi à remercier mes parents et mes amis sans qui je ne serais pas où je suis :) Et surtout mon ami Nikon Nissoumi, qui confond agression et critique ainsi que double exposition et bracketing, mais qui reste bien brave tout de même :)

J'avoue, j'ai craqué je t'ai lu, tant tes retours sur ma photo sont fréquents, alors que tu l'as descendue et que selon toi, tout était à revoir... Ben vouii, Monsieur, lorsque des membres prennent le temps de poster sur ma photo, je trouve assez normal de les remercier d'avoir pris le temps. Allez avoue, tu l'aimes bien! T'es chafouin? T'es jaloux des retours positifs? Apparemment, Nikon, ainsi que d'autres et moi confondons agression et critique... Ne te poses-tu pas un minimum de questions lorsque plusieurs personnes te disent la même chose, une petite remise en question? Grand Maître? (qui continue dans ses commentaires condescendants, voire insultants avec ses "bien brave"). Allez bonne soirée à toi aussi, je te laisse bien au chaud avec tes certitudes bien confortables.

Jolanissa

Citation de: TiPom le Hier à 19:57:39J'avoue, j'ai craqué je t'ai lu, tant tes retours sur ma photo sont fréquents, alors que tu l'as descendue et que selon toi, tout était à revoir... Ben vouii, Monsieur, lorsque des membres prennent le temps de poster sur ma photo, je trouve assez normal de les remercier d'avoir pris le temps. Allez avoue, tu l'aimes bien! T'es chafouin? T'es jaloux des retours positifs? Apparemment, Nikon, ainsi que d'autres et moi confondons agression et critique... Ne te poses-tu pas un minimum de questions lorsque plusieurs personnes te disent la même chose, une petite remise en question? Grand Maître? (qui continue dans ses commentaires condescendants, voire insultants avec ses "bien brave"). Allez bonne soirée à toi aussi, je te laisse bien au chaud avec tes certitudes bien confortables.
Bien brave, c'est déjà aimable comparé à ce qu'il me dit, chère Tipom. Faut-il que je courbe l'échine à chaque saillie de mes contradicteurs ? Devrais je accepter de me faire fouetter en place public sans avoir le moindre droit de me défendre ?
Avec le recul, j'ai peut-être été un peu excessif à propos de ta photo. Elle n'est pas aussi inintéressante que mon commentaire pouvait le laisser croire. Mon intention n'était pas de manquer de respect, je n'ai absolument rien contre personne ici, et encore moins contre toi, même si certains font beaucoup d'efforts pour se rendre insupportables j'ai toujours plaisir à lire tout le monde toi compris.

Nikon Nissoumi

Citation de: Jolanissa le Février 10, 2026, 21:23:42Je tiens aussi à remercier mes parents et mes amis sans qui je ne serais pas où je suis :) Et surtout mon ami Nikon Nissoumi, qui confond agression et critique ainsi que double exposition et bracketing, mais qui reste bien brave tout de même :)

Oui et je suis un perdreau de la veille aussi.  8)