La rue

Démarré par bozart, Février 01, 2026, 21:37:22

« précédent - suivant »

bozart

Pour avis éventuels :

Bordelo64

Cette superposition naturelle est très bien vue!
Un petit décalage du cadre vers la droite aurait peut-être été bienvenu. Mais l'essentiel y est.
Cdlt.

Hector06

Très agréable à voir

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Une prise discrète ...hé presque timide té ! Bon moi les photos de ville je m'en lave les mains. Et puisque lavées et propres, je les passe (les mains). !

Hector06

Est-ce que c'est « dans ta rue » Bozart ?

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

Très intéressant dans le point de vue adopté.
Je regrette presque de ne pas voir assez le bas de l'image, pour "ancrer" un peu plus la prise de vue.

Hector06

Citation de: fraoul le Février 02, 2026, 11:54:15Très intéressant dans le point de vue adopté.
Je regrette presque de ne pas voir assez le bas de l'image, pour "ancrer" un peu plus la prise de vue.

J'ai l'impression que ce serait alors trop descriptif, qu'il y aurait moins cet effet de plante qui montent (en vrai et dans le cliché)

R5 II (enfin, en rêve)

blibli

Elle me semble plus intéressante encore en carré haut
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Moi je la trouve sympa ainsi.

LeLamaFou

Compliqué cette histoire !

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

miatafan

Une réussite, pour moi. J'ai tenté un carré haut, ça le fait pas mal non plus. Beau traitement couleur, belles harmonies 👏

TiPom

Hello, compo et sujet, couleurs réussis pour moi. Cependant je me hasarderais à suggérer un traitement plus "singulier"?

macarel12

Intéressante composition rehaussée par ces volets bleus.

Pichoun

Celle-ci, j'y passe et repasse, et je dois dire que c'est très bien vu. La composition, mais surtout la subtilité de l'association de couleurs sont vraiment réussies.

bozart

Citation de: Hector06 le Février 02, 2026, 11:46:44Est-ce que c'est « dans ta rue » Bozart ?

Ah non !

Citation de: TiPom le Février 05, 2026, 19:27:17je me hasarderais à suggérer un traitement plus "singulier"?

J'ai trouvé l'ensemble déjà suffisamment discordant, sans nécessité d'accentuer une quelconque atmosphère.

Citation de: Bordelo64 le Février 01, 2026, 21:43:46Un petit décalage du cadre vers la droite aurait peut-être été bienvenu.
De mémoire, il y avait un poteau.

Citation de: miatafan le Février 02, 2026, 17:32:09J'ai tenté un carré haut, ça le fait pas mal non plus.
On perdrait les pliures : sans elles, je n'aurais peut-être pas déclenché  ;)

Citation de: LeLamaFou le Février 02, 2026, 17:02:14Compliqué cette histoire !

Normal : rien dans le titre, tout dans la photo  :D

Merci à tous/toutes, pour vos passages et avis !

jenga

Citation de: bozart le Février 07, 2026, 21:32:20On perdrait les pliures : sans elles, je n'aurais peut-être pas déclenché  ;)
Oui, on dirait des pattes d'échassiers.