Jeux urbains.

Démarré par TiPom, Février 05, 2026, 19:58:37

« précédent - suivant »

TiPom

(Ou de la suite dans les idées?) Même traitement et format pour ces deux photos pour une "mini-série". Merci pour vos remarques utiles, notamment concernant les compos.

TiPom

tdm

TiPom

Citation de: tdm le Février 05, 2026, 22:02:12celle-ci , pour ma part .
bien vu .
Merci tdm pour ton passage ici... Apparemment ces photos n'emballent pas la foule!

vernhet

si, la seconde, en carré gauche, très bien . Et une suggestion de titre: "circulaire, y'a rien à voir !"

TiPom

Citation de: vernhet le Hier à 19:19:41si, la seconde, en carré gauche, très bien . Et une suggestion de titre: "circulaire, y'a rien à voir !"
Merci pour ton passage ici. Je ne savais pas si la lecture de cette seconde était "simple" ou trop fouillis.

Crinquet80

Avec ces 2 photos, l'influence de 2 contributeurs qui nous abreuvent de clichés du même style, est flagrante ! ???

ChrisMrX05

Citation de: TiPom le Hier à 19:32:14Merci pour ton passage ici. Je ne savais pas si la lecture de cette seconde était "simple" ou trop fouillis.

Tu peux la simplifier encore en mettant mieux en valeur la correspondance des ellipses un peu comme ça :

vernhet

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 19:46:19Tu peux la simplifier encore en mettant mieux en valeur la correspondance des ellipses un peu comme ça :
Vraiment dommage de se priver de la parabole et son ombre !

Jolanissa

La seconde, à la rigueur, peut présenter un certain intérêt, mais de façon fugace. Elle a au moins le mérite de ne pas souffrir d'un flou « volontairement » imposé, ni d'une exposition « volontairement » ratée, ni d'un cadrage complètement incohérent. Les chances de devoir imprimer cette chose sont légèrement supérieures à zéro, même si j'ai personnellement un gros doute que quelqu'un le fasse.

ChrisMrX05

Citation de: vernhet le Hier à 19:57:00Vraiment dommage de se priver de la parabole et son ombre !

Si ta remarque est sérieuse, j'aimerais comprendre pourquoi tu accordes autant d'importance à cette parabole et à son ombre.

vernhet

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 20:32:02Si ta remarque est sérieuse, j'aimerais comprendre pourquoi tu accordes autant d'importance à cette parabole et à son ombre.
Ce qui retient mon attention dans cette photo, c'est notamment la répétition des élément plus ou moins circulaires...voir ma suggestion de titre...Perso j'ai pris ça comme un clin d'oeil de l'autrice.

DaveStarWalker

Citation de: tdm le Février 05, 2026, 22:02:12celle-ci , pour ma part .
bien vu .

Idem, la seconde.

La compo, les lignes. 👌

La 1ere... Euuuuuuh 🤔😋
"Age quod agis..." ^_^